“N y allez surtout pas !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong
Le Passe-Temps
Lille, France
“N y allez surtout pas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

N y allez surtout pas ! Les proprietaires, Kiet et Olivier, sont trop sympas. Les repas sont trop bons. L ambiance est trop conviviale. La plage et la piscine sont trop agreables. Les massages sont trop relaxants. Les excursions sont trop idylliques. Les chambres sont trop mignonnes. Non, vraiment, n y allez pas : laissez cet endroit magique hors des hordes de touristes. Manquerait plus qu il faille partager d aussi bonnes adresses ;-)

Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de séjourner 3 jours au Passe-temps avec notre fille de 3 ans et avons été ravis de notre choix (premiers jours en Thailande avant Kho Lanta). Si vous le souhaitez, une voiture peut vous attendre à l'aéroport, c'est très confortable! L'emplacement et la vue sont magnifiques, si vous voulez être au milieu de la végétation et au calme, c'est idéal mais ne comptez pas trop sur des sorties nocturnes car c'est loin de tout (ce qui fait le charme de l'endroit)!
Les bungalows sont joliment décorés, très propres, les repas du soir, pris tous ensembles, sont délicieux (les enfants peuvent manger avant, bien pratique + repas spécial enfant, top!), l'ambiance est chouette et bon enfant (visiteurs uniquement français, peu d'étrangers, dommage pour eux!). Kiet et Olivier sont très sympathiques et à l'écoute de vos envies. Les excursions (un peu chères toutefois) sont très bien organisées et sortent des sentiers battus. Massages top et pas chers.
Merci Kiet et Olivier pour votre accueil, longue vie au Passe-Temps!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 10 nuits au Passe-Temps et nous sommes absolument enchantés de notre séjour : le cadre est fantastique, les chambres très agréables, la cuisine excellente (en particulier les repas du soir), les cocktails divins, les excursions proposées intéressantes et variées (et hors des circuits touristiques balisés) et surtout, l'accueil de Kiet et Olivier est particulièrement attentionné et chaleureux. En bref, des vacances idéales!

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour de 4 nuits dans un hôtel type chambre d'hotes,, où le calme se marie parfaitement avec l'endroit. En effet, ce nid douillet niché dans un coin de paradis vous ramène aux vraies valeurs de la vie. Pour rien gâcher, nos hôtes sont à nos petits soins et d'une sympathie très appréciable. Ils sont disponibles du matin au soir, nous proposent des excursions déjà bien rodées. Vous pouvez également vous faire masser par le magnétiseur du village.Les bungalows où nous avons été logé sont très confortables. La cuisinière qui concocte les repas, si vous le désirez, est très douée.En résumé, allez y et profitez de ces moments de plénitude avec ceux qui vous sont chers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Tres bonne petite adresse avec un accueil impeccable des proprietaires français et de nombreuses excursions agreables . La table d'hote est tres sympatique. La plage n'est utilisable que quelques heures par jour . Un endroit au bout du monde, tres préservé sans agitation, sans pollution et un joli jardin tres bien entretenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons tout juste de deux semaines passées au Passe-temps, je ne sais pas trop par quoi commencer. C'est un endroit absolument magnifique, où les bungalow très soignés se mèlent à un jardin tropical. Il y régne une atmosphère de quiétude. Grâce au travail acharné de toute l'équipe : d'Olivier et Kiet (les maîtres des lieux) à James (notre serveur et masseur) à Tip et tout les autres. Vous y serez traités comme des rois, Olivier et Kiet se plient en quatre pour répondre à tout nos besoins. Les excursions qu'ils proposent sont superbes et très abordables. Nous y avons également fait des rencontres inoubliables, c'est aussi pour cela que cette petite structure est un vrai bijou. Si vous aimez être dans un endroit calme où seul reigne le bruit des cigales et des oiseaux, que la foule et les odeurs pestinentielles de Ao Nang vous rebutent, que vous aimez le contact avec les gens en bref que vous aimez la douceur de la vie, vous serez enchanté par votre séjour au Passe-temps.

Je pourrais encore en parler pendant des heures...si vous voulez plus d'informations d'ordre pratique je suis à votre disposition (excursions, photos, tarifs...).

Merci encore à Olivier et Kiet.

Sandra de Touraine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

c'est un endroit unique où vous êtes reçus comme un ami et un hôte de marque. des bungalows thaïlandais ultra propres autour d'une piscine et tout à côté de la mer au milieu d'un jardin très bien entretenu avec des tas de fleurs ... Olivier et son équipe sont d'une attention inespérée et trouve toujours une solution. Si vous souhaitez participer aux activités ce sera toujours de bonnes idées et surtout des endroits magnifiques.
Le Passe Temps est un endroit calme, paisible, un peu en dehors du temps et de la folie vitriolante de la Thaïlande. Vous bénéficiez en plus d'une vue incroyable et magnifique sur la baie dorée de soleil et parsemée de hauts rochers totalement magiques.
Laissez vous vivre et contemplez cet endroit encore privilégié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 104 à Ao Nang
4.5 sur 5 bulles 1 158 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 516 avis
Bananas Bungalows
Bananas Bungalows
N° 1 sur 5 à Khao Thong
Villa Thalanena
Villa Thalanena
N° 79 sur 268 à Krabi Town

Vous connaissez Le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Établissement : Le Passe-Temps
Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi