“PARFAITEMENT INCONTOURNABLE !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong
Le Passe-Temps
Le Passe-Temps a été ajouté à vos Favoris
73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“PARFAITEMENT INCONTOURNABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tripadvisor nous a beaucoup servi pour préparer notre voyage de 15 jrs en Thailande.
Nous avons lu des tonnes d'avis avant de booker nos hotels.
On va donc vous faire gagner du temps : Le Passe temps c'est le top du top.
Kiet & Olivier sont des hôtes 5 étoiles hyper sympa, toujours dispos, c'est juste un immense plaisir de prendre chaque soir l'apéro avec eux !
Leur établissement est un parfait mélange de quiétude, d'authenticité, c'est bourré de charme.
Seuls sur la plage nous avons eu la chance de vivre le plus beau diner surprise de notre vie organisé pour nos fiancailles : Kiet & Olivier ENCORE MERCI !
Concluons en ajoutant qu'évidemment nous y retournerons.
Vincent et Marjorie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

berrias et casteljeau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

voila déja 7 ans que je visite la thailand , je n'ai rien trouvé de mieux , le paradis sur terre tenue par des anges, aussi bien sur la nourriture ,le cadres, les chambres ,les retrouvailles a l'apéro , les diner à themes , les massages, le petit dejeuner, le restaurant" le bac à sable " endroit magique pour les yeux les papilles et le calme des vacances bein mériter, a faire une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : personnellement ,j'etais dans le cotton ,une premiere chambre avec un trés grand lit, plus une c...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

N y allez surtout pas ! Les proprietaires, Kiet et Olivier, sont trop sympas. Les repas sont trop bons. L ambiance est trop conviviale. La plage et la piscine sont trop agreables. Les massages sont trop relaxants. Les excursions sont trop idylliques. Les chambres sont trop mignonnes. Non, vraiment, n y allez pas : laissez cet endroit magique hors des hordes de touristes. Manquerait plus qu il faille partager d aussi bonnes adresses ;-)

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de séjourner 3 jours au Passe-temps avec notre fille de 3 ans et avons été ravis de notre choix (premiers jours en Thailande avant Kho Lanta). Si vous le souhaitez, une voiture peut vous attendre à l'aéroport, c'est très confortable! L'emplacement et la vue sont magnifiques, si vous voulez être au milieu de la végétation et au calme, c'est idéal mais ne comptez pas trop sur des sorties nocturnes car c'est loin de tout (ce qui fait le charme de l'endroit)!
Les bungalows sont joliment décorés, très propres, les repas du soir, pris tous ensembles, sont délicieux (les enfants peuvent manger avant, bien pratique + repas spécial enfant, top!), l'ambiance est chouette et bon enfant (visiteurs uniquement français, peu d'étrangers, dommage pour eux!). Kiet et Olivier sont très sympathiques et à l'écoute de vos envies. Les excursions (un peu chères toutefois) sont très bien organisées et sortent des sentiers battus. Massages top et pas chers.
Merci Kiet et Olivier pour votre accueil, longue vie au Passe-Temps!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 10 nuits au Passe-Temps et nous sommes absolument enchantés de notre séjour : le cadre est fantastique, les chambres très agréables, la cuisine excellente (en particulier les repas du soir), les cocktails divins, les excursions proposées intéressantes et variées (et hors des circuits touristiques balisés) et surtout, l'accueil de Kiet et Olivier est particulièrement attentionné et chaleureux. En bref, des vacances idéales!

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour de 4 nuits dans un hôtel type chambre d'hotes,, où le calme se marie parfaitement avec l'endroit. En effet, ce nid douillet niché dans un coin de paradis vous ramène aux vraies valeurs de la vie. Pour rien gâcher, nos hôtes sont à nos petits soins et d'une sympathie très appréciable. Ils sont disponibles du matin au soir, nous proposent des excursions déjà bien rodées. Vous pouvez également vous faire masser par le magnétiseur du village.Les bungalows où nous avons été logé sont très confortables. La cuisinière qui concocte les repas, si vous le désirez, est très douée.En résumé, allez y et profitez de ces moments de plénitude avec ceux qui vous sont chers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Tres bonne petite adresse avec un accueil impeccable des proprietaires français et de nombreuses excursions agreables . La table d'hote est tres sympatique. La plage n'est utilisable que quelques heures par jour . Un endroit au bout du monde, tres préservé sans agitation, sans pollution et un joli jardin tres bien entretenu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Anyavee Tubkaek Beach Resort
Anyavee Tubkaek Beach Resort
N° 10 sur 13 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 13 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 233 avis

Vous connaissez Le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Khao Thong
Fourchette de prix (par nuit):