“de tres bons souvenirs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong.
Le Passe-Temps
Corbas, France
“de tres bons souvenirs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

De retour chez nous dans la grisaille de l'hiver mais avec des souvenirs qui nous réchauffent, nous voulions remercier encore une fois Kiet et Olivier pour leur accueil et surtout pour l'organisation de la cérémonie d'engagement (mariage) que nous leur avions demandé et qui correspondait à 100% à nos attentes, le choix de l'ilot était parfait, le cadre magnifique, les prestations à la hauteur de ce que nous attendions et leur gentillesse en plus.
Sinon rien à redire sur le Passe Temps : certes dans la fourchette haut de la gamme de prix pour le pays mais réellement de qualité, beaucoup de charme, une vue superbe sur la baie de Phang Nga, de la convivialité et une vraie qualité de service. Et un très gros plus : une qualité de cuisine exceptionnelle. Et pourtant celà fait longtemps que je fréquente la Thailande et que j'apprécie sa cuisine...mais là c'est au dessus du lot !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions choisi Krabi pour notre premier voyage en Thaïlande mais malheureusement déçus de l'Hôtel. L'endroit est magnifique mais mal entretenu contrairement à ce que les gens peuvent écrire dans les avis précédents. Nous en avons parlé au propriétaire Français Olivier mais n'a rien voulu savoir et nous a même demandé de recommander son Établissement. Krabi est magnifique et il y a pleins d'autres d'hôtels gérés par des locaux qui sauront vous apporter satisfaction pour un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Le cadre est superbe. implanté sur un terrain en terrasse depuis la mer, jolie plage déserte (non baignable), vue magnifique, très très jolie décor tant extérieur qu'intérieur (mais bungalows étroits et bruyants), entretien parfait si les gérants sont présents, les deux propriétaires très sympathiques mais si Kiet est plus fin, Olivier court trop manifestement après l'argent et entreprend de vider vos poches à un rythme tout à fait anormal pour le pays.
Le site étant très isolé, vous dépendez d'eux pour tout et tout devient hors de prix : nourriture et boissons au prix d'un bar branché à Paris, excursions majoré de 30 ou 50%, sollicitation permanente pour boire un verre, faire prendre une glace aux enfants etc... aucun geste n'est gratuit et ça devient pesant aussi charmants soient-ils tous les deux.
Bref un cadre magnifique, une convivialité faussée, une clientèle presque exclusivement française.
Pour ceux qui n'ont pas de problème de budget et veulent jouer les Robinsons assistés c'est parfait mais soyez prets pour la facture finale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Quels souvenirs inoubliables. Choisir le passe temps, c'est vivre au rythme de la nature sauvage! Vous découvrirez des couchers de soleil magiques dans la mer, des bungalows typiques, des excursions dans les iles en amoureux, des repas couleurs local, bref on oublie le temps et on s'y ressource pleinement. Et l'essentiel qui fait la réussite du lieu, c'est l'ambiance, la chaleur humaine et les ptites attentions des charmants propriétaires. Quelques mois après, on en rêve encore...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passés une semaine dans cet établissement pour notre lune de miel au mois de Mai. Que dire à part que celle-ci restera inoubliable !
Cadre enchanteur et féerique (pour les amoureux du calme, tranquillité, authenticité et naturel), la nourriture est excellente, variée et la cuisinière connait bien le répertoire de la cuisine thai, ce qui vous permet d'en découvrir diverses facettes. Les excursions vous permettent de sortir de votre cocon que le Passe-temps deviendra après y avoir passé quelques heures...nous avons particulièrement apprécié la journée en bateau, la kayak dans la mangrove et surtout le marché + cours de cuisine.
Les propriétaires sont de très bons hôtes et les employés discrets mais toujours à votre écoute.
De plus, vous y rencontrerez des gens de tous horizons ce qui rend les diners très conviviaux.
A recommander sans aucun doute à tous ceux qui ont un grand besoin de se "retrouver". Encore un grand merci pour ce séjour inoubliable et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits la semaine dernière au Passe-Temps. Nous étions deux familles de 4 personnes avec des enfants de agés de 6 à 15 ans.
Nous avons adoré ce séjour et Oliver et kiet sont constamment disponibles, aimables et à nos petits soins.
La table d'hotes est excellente! et les diners à la chandelle sur la plage y sont pour beaucoup; d'ailleurs le serveur était charmant et il veillait à nous enseigner le bàBa du Thailandais.
Les sorties proposées sont inoubliables notamment le kayak dans la mangrove et la journée dans les iles en bateau. L'endroit est tranquille et reposant, rien à voir avec les hotels "resort" de la côte. A faire absolument.
Sophie, Sylvie, Vincent et Mathieu

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Tripadvisor nous a beaucoup servi pour préparer notre voyage de 15 jrs en Thailande.
Nous avons lu des tonnes d'avis avant de booker nos hotels.
On va donc vous faire gagner du temps : Le Passe temps c'est le top du top.
Kiet & Olivier sont des hôtes 5 étoiles hyper sympa, toujours dispos, c'est juste un immense plaisir de prendre chaque soir l'apéro avec eux !
Leur établissement est un parfait mélange de quiétude, d'authenticité, c'est bourré de charme.
Seuls sur la plage nous avons eu la chance de vivre le plus beau diner surprise de notre vie organisé pour nos fiancailles : Kiet & Olivier ENCORE MERCI !
Concluons en ajoutant qu'évidemment nous y retournerons.
Vincent et Marjorie.

Anyavee Tubkaek Beach Resort
Anyavee Tubkaek Beach Resort
N° 10 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 623 avis
Bananas Bungalows
Bananas Bungalows
N° 1 sur 5 à Khao Thong

Vous connaissez Le Passe-Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Établissement : Le Passe-Temps
Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi