Le Passe-Temps
88 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Amari Vogue Krabi(Nong Thale)(Bonne affaire !)
244 $US
205 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Anyavee Tubkaek Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
333 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Tup Kaek Sunset Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
101 $US
86 $US
1 455 $US
602 $US
  • Parking gratuit
Poonsiri Resort River Hill(Ao Nang)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
  • Parking gratuit
The Elements Krabi Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
98 $US
HotelQuickly
39 $US
36 $US
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons coulé 5 jours heureux en famille au Passe temps. L'accueil de Kiet et Olivier est formidable. Nous avons pu partager leur expérience du pays. Le bungalow familial est super. Nous avons bien mangé et bien profité de la piscine et du cadre magnifique.
Le passe temps est installé dans un endroit préservé et protégé loin de la foule; ce qui fait le charme de cet établissement. Le concept de l'apéro où tous les invités partagent leur journée et organisent la journée du lendemain est excellent. La bibliothèque et les jeux de société sont top. Nous avons croisé des gens charmants. Il faut faire la balade en kayak dans la mangrove, la rando au Naga Peak pour admirer la baie sur 360 ° et une journée en mer pour approcher de plus près certaines plages. Longue vie au passe temps ! Elen, Laurent, Fanny (14), Arthur (11) et Nina (9).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Magnifique endroit, accueil aux petits soins,bungalow mignon,mignon le rêve,piscine au top,des fleurs partout,la nourriture digne d un grand chef(ne comprend pas pourquoi votre cuisinière n a pas ouvert son propre restaurant thaï à Paris )! Une ambiance comme à la maison, bien sur une clientèle française mais ce n'est pas un problème vu l ambiance.....il est vrai que les prix sont peut être à la française mais le détour en vaut le coup!
Merci kiet et Olivier pour ces 5 journées passé chez vous elle resteront pour nous un beau souvenir de nos 6semaines passées au pays du sourire,continuez et gardez votre gentillesse
Isabelle et Fred

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Connaissant déjà la Thailande, nous souhaitions la faire découvrir à nos amis ; Le Passe Temps est sans conteste l'endroit idéal pour se retrouver à une vingtaine dans un cadre chaleureux et magnifique.
Vous vous sentez chez vous grâce à l'accueil discret et efficace de nos deux hôtes.
Les nombreuses prestations extérieures proposées vous permettent de rayonner dans la région à la journée ou demie journée : ne pas rater la journée "bateau" dans les îles" et baignade sur une île déserte ....
Retour le soir pour assister au coucher du soleil sur une des terrasses (obligatoire !!!)
Le Lobby central, décoré avec goût, a un charme fou .
La table était à la hauteur de nos attentes : thailandaise (mais pas trop "spicy) : on apprécie sans retenue les saveurs de cette région : coriandre, gingembre, citronnelle, lait de coco et lime.....
Une seule envie : y retourner !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

De retour chez nous dans la grisaille de l'hiver mais avec des souvenirs qui nous réchauffent, nous voulions remercier encore une fois Kiet et Olivier pour leur accueil et surtout pour l'organisation de la cérémonie d'engagement (mariage) que nous leur avions demandé et qui correspondait à 100% à nos attentes, le choix de l'ilot était parfait, le cadre magnifique, les prestations à la hauteur de ce que nous attendions et leur gentillesse en plus.
Sinon rien à redire sur le Passe Temps : certes dans la fourchette haut de la gamme de prix pour le pays mais réellement de qualité, beaucoup de charme, une vue superbe sur la baie de Phang Nga, de la convivialité et une vraie qualité de service. Et un très gros plus : une qualité de cuisine exceptionnelle. Et pourtant celà fait longtemps que je fréquente la Thailande et que j'apprécie sa cuisine...mais là c'est au dessus du lot !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions choisi Krabi pour notre premier voyage en Thaïlande mais malheureusement déçus de l'Hôtel. L'endroit est magnifique mais mal entretenu contrairement à ce que les gens peuvent écrire dans les avis précédents. Nous en avons parlé au propriétaire Français Olivier mais n'a rien voulu savoir et nous a même demandé de recommander son Établissement. Krabi est magnifique et il y a pleins d'autres d'hôtels gérés par des locaux qui sauront vous apporter satisfaction pour un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple