“EXCELLENT”

et 1 autre site !
Le Passe-Temps
“EXCELLENT”
Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est sur la plage et la vue magnifique. Les bungalows sont décorés avec raffinement. Les hôtes suggèrent et organisent très bien les activités locales telles que, promenade à dos d'éléphants, journée en bateau au milieu d'iles d'une beauté surprenante, visite de temple locaux etc. Il s'agit d'une maison d'hôtes ce qui peut impliquer une certaine familiarité des autres clients. Les propriétaires quant à eux sont sympathiques, disponibles et discrets.

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes pleine de charme. Les propriétaires sont aux petits soins, le cadre est magnifique ... Tous les éléments sont réunis pour y passer un excellent séjour ! Nous conseillons l'excursion en kayak dans la mangrove et la visite du marché de Krabi. Un conseil néanmoins, n'y allez pas pour la plage où les marées et les rochers ne facilitent pas la baignade... C'est peut-être la contrepartie qui permet d'être au calme et à l'écart des nombreux touristes en Thaïlande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ces quelques jours passés en compagnie de l'équipe du passe temps ont été merveilleux.

Le lieux d'abord, un petit hôtel perdu au milieu de rien. Avec son restaurant sur la plage, sa piscine et son lobby.

Les propriétaires Olivier et Kirt (la maman d'Olivier et le personnel comme le barman et la cuisinière qu'on apprend à connaître ) qui se plient en 4 pour nous satisfaire.

Les excursions bien rodées et toutes paradisiaques. Un exemple (mieux vaut garder la surprise) la promenade en bateau dans les îles et le retour sur la plage de l'hôtel.

Les quelques autres touristes qui se retrouvent aux repas comme en famille. Tout le monde se tutoie et s'appelle par son prénom et se raconte sa journée. Francophones quasi exclusivement.

Attention à vérifier votre compatibilité avec ce type de lieu. Si vous ne supportez pas d'être pris en charge et souhaitez vous débrouiller seuls : ce lieux n'est pas pour vous. Ici, on met ses quelques jours entre les mains des propriétaires. Nourritures, déplacements, excursions...

Faites leur confiance, vous ne le regretterez pas !

Séjour du mars 2014
Quiberon, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel très à l'écart de tout, vous êtes très loin de Krabi et des plages paradisiaques.
Beaux petits lodge, confortables et spacieux piscine très agréable heureusement car impossible de se baigner car la plage est impraticable. Prévoir une pension complète car vous ne pourrez manger autre part à moins de prendre un taxi (même à pieds aucun moyen de voir autre chose que les alentours de l'hôtel ce qui est limite). La plage n'est pas de sable fin, mais de vase et à marée basse laisse apparaître des pneus, des bouts de ferrailles, des bouteilles. L'attitude des propriétaires n'est pas digne de professionnel de l'hôtellerie, sympathiques mais très intéressés par notre porte monnaie, et n'hésitent pas à vous envoyer en excursion même par mauvais temps. Pendant tout notre séjour nous avons eu l'impression d'être pris en otage. Pratiquement obligé de consommer sur place.
Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg
Avis écrit le 3 décembre 2013

De tous les hébergements que j'ai pu expérimenter en Thailande, cet établissement en formule "Bed & Breakfast" est de loin celui qui m'a le plus agréablement surpris. Situé à proximité de la ville côtière de Krabi, "Le Passe-Temps" a été érigé à l'écart du tumulte, dans une forêt en bord de mer, idéal pour y trouver le calme et la sérénité. Les bungalows, construits avec des matériaux et dans un style traditionnels, sont disposés autour de la piscine, dans un jardin très soigné, véritable écrin de verdure. Rien n'a été laissé au hasard. Chaque détail, de la construction, de la décoration, etc. a été pensé et sélectionné avec beaucoup de goût et de rafinement. En contre-bas, une jolie plage de sable fin, ombragée, avec un panorama de carte postale ! Bref, on approche la perfection pour ce type d'hébergement. En outre, les propriétaires sont particulièrement accueillants et proposent des excurtions variées à la carte. Une excellente adresse pour découvrir la Thailande autrement, loin du béton et des masses !

Astuce pour la chambre : Les bungalows côté plage offrent une vue mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 8 avril 2013

Tout est réuni pour passer un super séjour : cadre magique , bungalows top , ambiance super sympa , calme , super accueil , activités géniales.
En arrivant au passe temps , pendant un instant le temps s'arrête , la tension apportée dans les valises disparait comme par enchantement, la fatigue s'évanouit et une immense sensation de bien être vous envahit.
Le fait d'être loin de l'agitation , dans un cocon de verdure permet un vrai repos.
Nous avons passé une semaine de rêve! Fait de belles rencontres , partagé des moments uniques.

Je lance un avis aux futurs voyageurs : si vous aimez les grands hotels aseptisés ,carrelés du sol au plafond à la décoration clinquante , au bruit incessant , avec piscine "aqualand"où ça saute dans tous les sens ; si vous voulez faire la danse du club au bord de la piscine tous les jours et siroter des boissons à longueur de journées et être dans une ambiance bouillonante , alors passez votre chemin au risque d'être déçu. Par contre si vous fuyez tout ça alors foncez !!!

En revenant un Thailande mes pas me guideront à nouveau vers le passe temps pour passer quelques instants avec Kiet et Olivier et d'autres voyageurs sympas......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bouyon, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Passe Temps, il est vrai que le cadre est agréable, mais, objectivement le rapport qualité/prix n'est pas en faveur de ce lieu.
Pour commencer :
- la route d'accès au club était en très mauvais état lors de notre passage au mois de janvier, nous avons abîmé tout le bas de caisse de notre voiture de location, nous l'avons signalé au propriétaire, il faut un 4x4 pour accéder au club, mais ce n'est pas signalé sur son site. (problème avec AVIS au retour à Phuket).
- si vous voulez une belle petite plage c'est pas le bon endroit,
- pour manger il vous faudra descendre à cette plage, attention personne n'indique sur le site qu'il y a beaucoup de marche à descendre; Difficile si problème de déplacement. ( en plus le prix du repas n'est pas justifié, je peux vous dire que si vous allez dans le nord à Taton chez Paulo et Nid vous goûterez une formidable cuisine thai).
- bungalow mignon mais le notre très petit, un minuscule espace entre le lit et le mur, vous devez vous déplacer en travers pour accéder au lit, et cerise sur le gâteau la nuit vous devez sortir de votre bungalow pour aller au petit coin.
- quant à l'accueil, nous avons croisé le propriétaire sur la piste, il nous a informé qu'un client serait là pour nous réceptionner. c'est tout, nous nous attendions à un autre accueil au vue des commentaires sur les sites.
- pas de frigo, donc vous êtes obligés de passer par le bar, note salée à la fin du séjour. Les propriétaires font tout leur possible pour vous faire consommer.
- très mauvais réseau WI-FI.
-le petit déjeuner n'est pas servi avant 7h30 ( le premier matin, nous avons été servi à 8 h), nous voulions partir de bonne heure pas moyen.
Heureusement que nous avions loué une voiture pour nous promener. Beaucoup de coin magnifique dans la région de Krabi. Vous pouvez faire vous même les excursions en passant par des pêcheurs à des prix plus avantageux.
- Vous pouvez trouver d'aussi beaux endroits à meilleurs prix (les 100 euros demandés pour ce bungalow, ne sont pas justifiés). Rebecca MASSIERA

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
The Nature Home Krabi
The Nature Home Krabi
N° 2 sur 4 à Khao Thong
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve
Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reser...
N° 1 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Le Passe-Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Établissement : Le Passe-Temps
Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Khao Thong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Passe-Temps 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Passe-Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Passe Temps Krabi
Hotel Le Passe-Temps Krabi Town