“Mieux qu'une adresse !”
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong.
Le Passe-Temps
“Mieux qu'une adresse !”
Avis écrit le 1 janvier 2010

D’abord l’arrivée à l’aéroport de Krabi, les bagages vite récupérés, le chauffeur est déjà là.

En route pour la baie de Phang Nga, que d’aucuns comparent à celle d’Halong, avec de part et d’autre Phuket et Koh Lanta. L’imaginaire est en marche.

Pour nous, il s’agit d’un retour car nous avions découvert et séjourné au Passe-temps un an plus tôt (Noël 2008). Nous avons décidé d’y retourner tant le lieu est remarquable, pratique pour rayonner et pour découvrir la région (long tail boats pour les îles, promenade en kayak dans la mangrove, sites naturels, escalades, plongée, marché matinal à Krabi à ne surtout pas rater…!), y lézarder au soleil…

Il y a aussi Olivier, Kiet, Jay et Christiane pour s’occuper de vous ainsi qu’un personnel au petit soin. Pas de faille dans le service.

Les maisons d’inspiration balinaise sont climatisées, meublées avec goût et bien entretenues. Elles sont de taille variable, ce qui fait que vous trouverez sûrement celle(s) vous convenant (mais ne tardez pas à choisir car il n’y en a que 8 pour recevoir quelque 15 occupants). Notre famille de 5 personnes en a elle-même occupé 3…

Le linge comprend des serviettes de plage, ce qui évite de se charger inutilement. La cuisine est de bonne qualité et rien ne vous interdit de suggérer des plats ou vos idées pour les relever.

Quelques précisions spéciales à destination des grincheux. La plage qui est sablonneuse est accessible par 2 escaliers que certains peuvent trouver raides et même si le paysage est formidable, il y a effectivement des fonds vaseux et parsemés de rochers. Au pire, les déplacements latéraux sont possibles et au moment des marées basses, le recours à la piscine peut se justifier…

Vous pourrez aussi solliciter Olivier et Kiet si vous souhaitez visiter Bangkok. Ils ont concocté un Bangkok exprès qui saura s’adapter à vos goûts.

Pour le reste, le Passe-Temps c’est une adresse et un endroit à partager entre amis et finalement idéalement sélect puisqu’on y séjourne à très peu , que les plaisirs y sont très très variés et les rencontres fortuites…durables !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 3 décembre 2009

Pas facile de décrire cet endroit, le plus simple c'est de nous faire confiance et de foncer pour passer un moment des plus agréable, un accueil hyper chaleureux, des bungalows splendides, une cuisine à déguster le soir en table d'hôte au bord de l'eau et des coins magnifiques à découvrir suivant les conseils d'Olivier.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 22 avril 2009

N'y allez-pas si vous aimez vous vanter, parader avec superficialité!!!
Fuyez si vous aimez la vulgarité et la laideur avec lesquelles les "occidentaux"ont participé à enlaidir et dénaturer ce pays!!!

Allez-y pour l'accueil chaleureux , franc et délicat, l'authenticité,le cadre fabuleux ! Ce n'est pas la baie d'Halong, mais qu'est-ce que cela y ressemble.
Précipitez-vous si vous souhaitez un séjour paradisiaque, si vous aimez la classe et l'élégance, la simplicité raffinée...à un prix finalement bien raisonnable!
Vous risquez d'y rester, tant vous vous sentirez adopté! Et quel que soit votre âge! Ma petite fille de 5ans a été gâtée comme une princesse, mes jeunes trentenaires ont bien profité....et je me suis sentie si bien et intégrée...
J'en arrive, juste 3 petits jours bien trop courts.
Je fais une voeux: y retourner vite, très vite.
Merci à Olivier et Kiet, et à leur équipe .
Merci à vous pour cette belle image de la Thaïlande!
Kate & famille

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 février 2009

Nous y avons passé 3 jours à la mi février 2009 et on a tout simplement adoré !!
Un cadre superbe, des excursions au top, du calme, du calme... un endroit magique.
Merci à Olivier qui est l'âme de cet endroit que je recommande vraiment

Francis et patrick

• Séjour du février 2009
Isère
Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons débarqué dans ce petit coin de paradis après 5 semaines de voyage en Inde puis en Thailande et nous y avons passé une semaine de repos et découverte parfaite !

Ce lieu a tous les atouts d'une prestation de qualité. Il est composé de bungalow dans un style architectural Thaïlandais s'insérant parfaitement dans le paysage, décoré avec gout.

Il n'en a cependant pas les inconvénients. Il se trouve en effet loin de ces grands complexes hôtelier et de cette pression qui s'exerce alors sur le touriste qui n'est vu que comme un consommateur.

Ici, on est en vrai vacances !

Famille de 5 enfants (de 4 à 16 ans), tous ont trouvé leur compte. Parmi les les activités proposées nous avons profité de la plage, la piscine et le point de vue magnifique, fait du Kayak dans la mangrove, une ballade en bateau sur les ilots typiques de cette baie profitant alors des fonds remplis de poissons multicolores, parcouru un sentier découverte au milieu de la mangrove, découvert le marché local, sans parler des soirées de partage avec les autres "invités" (on a pas envie de dire client tant l'accueil est personnalisé et chaleureux !).

Vous l'avez compris, une fois sur place, vous aurez du mal à quitter ce lieu et les personnes qui l'animent ...

• a aimé — Le lieu et l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 février 2009

J'ai passé un très agréable séjour au Passe-Temps à Krabi.
Les hôtes de ce lieu ont su créer un havre de paix intimiste (quelques bungalow), fort bien décoré et où on savoure d'excellents mets pour qui apprécie la cuisine thailandaise et française. Et avec la convivialité en plus !! (... pour ceux qui le souhaitent bien sûr) ! Pour un séjour de détente coupé du monde ou agrémenté de quelques ballades (kayak, excursion en bateau, temple aux 1000 marches) : c'est idéal !
Thank you all and I look forward to meeting all of you again between the terrace, the swimming pool or the beach.

• a aimé — Le cadre et la possibilité de créer des liens avec les autres clients
  • n'a pas aimé — .... que le massage ne dure qu'une heure !!!!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2008

Nous sommes arrivées par la mer, pour dix jours merveilleux au passe temps, ma fille de 7 ans y a trouvé des copines de son âge, une piscine où elle pouvait même s'asseoir pour jouer, des chats adorables, des chiens dociles et des adultes paisibles en farniente intensive. Nous avons observer les étoiles de mer à marrée basse, fait des ballades sur la plage et profité d'une ambiance chaleureuse et conviviale. Les repas étaient des moments de bonne humeur partagée et de dégustation variée et abondante, poissons, légumes, fruits, la nourriture était pleine de découverte pour les adultes qui ne se lassaient pas des menus sans cesse renouvelés, pour les enfants il y avait toujours des plats plus simple et rassurants. Il y a un pavillon de massage dont nous avons largement profité, le masseur était magique et vaudrait à lui seul le voyage. Les bungalows sont de petites merveilles, chacun est différent, de taille et de façade et surtout leurs aménagements interieur, hyper raffiné et bien pensé. C'est un lieu que je recommande chaleureusement et où je retournerais avec grand plaisir.

• a aimé — les bungalows
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Anyavee Tubkaek Beach Resort
Anyavee Tubkaek Beach Resort
N° 9 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 3 472 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 676 avis
Bananas Bungalows
Bananas Bungalows
N° 1 sur 5 à Khao Thong

Vous connaissez Le Passe-Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Établissement : Le Passe-Temps
Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi