“Joli mais trop enclavé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong
Le Passe-Temps
Le Passe-Temps a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“Joli mais trop enclavé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Le cadre est magnifique et les bungalows sont une réussites: tout est réalisé avec beaucoup de goût.

Le problème est que le site étant assez isolé (35km de Krabi ) vous devenez "captifs" et que le manque de concurrence se paye au prix fort.
Si vous achetez un paquet de cigarettes (je sais c'est pas bien mais c'est les vacances...) vous le payerez 50% plus cher qu'ailleurs.
Si vous prenez le taxi par le passe temps vous payerez 800 baths alors que de votre propre initiative ce sera 500.
idem pour les excursions...
J'ai fait "corriger" une différence de 1700 baths sur notre note finale (mais l'erreur est humaine...).

L'ambiance (mais cela peut bien entendu changer d'une semaine sur l'autre) nous a semblé trop "franco-française" tintée d'un soupçon d' "affectation".
Rien de spécifiquement typique ou thaïlandais en tous cas; mais on peut aller loin sans vouloir se "dépayser"...

Les repas pris sur place sont relativement "chers" (pour le pays : 400 baths/personne) par contre nous avons adoré aller souper pour presque rien dans une petite gargote située à 1km, près de l'embarcadère.

L'accueil au passe temps ne nous a pas été très chaleureux contrairement à ce que nous avaient laissé espérer les commentaires (mais nous n'avons croisé notre hôte que rapidement notre dernière soirée et il semblait surtout occupé à faire ses comptes). Pour illustrer notre impression: aucun "au revoir" lors de notre départ alors que le propriétaire se trouvait à deux pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Clohars-Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

olivier vous accueille au passe temps comme a la maison !
tout ici est sur mesure dans un environnement magnifique ! bungalow de charme avec équipement au top, cuisine thai de qualité et une équipe toujours à l' écoute.
Olivier vous fait partager le coin avec passion loin des chaines hotelières sans saveur !
une adresse à chaudement recommander !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Le Passe-temps est l’un de ces rares endroits où les termes repos et détente prennent tout leur sens. Mais les recoins y sont si variés et le paysage tellement changeant que chaque heure sera différente même si vous ne faites que lire toute la journée. Quitte à le priver de clients potentiels, je dirais cependant que ce n’est pas un endroit pour tout le monde. N’y allez pas si vous préférez les grandes chaînes hôtelières avec personnel au garde-à-vous. Vous y trouverez bien sûr les mêmes services (la TV et le minibar en moins, la biblio/ludothèque en plus), et de même qualité, mais fournis d’une autre manière. Au Passe-temps, on a plutôt l’impression d’être chez un ami qui nous aurait prêté sa belle demeure en son absence. Pas pour tout le monde, donc, mais pas non plus réservé aux contemplatifs, aux solitaires ou aux amoureux. Nous y étions en famille, avec trois enfants de 4 à 13 ans qui ne voulaient pas en sortir (il y a pourtant plein d’excursions à faire, si vous arrivez à vous arracher à ce petit paradis). Côté pratique, les chambres sont jolies et confortables, toutes différentes, suffisamment spacieuses même si elles peuvent sembler petites au regard des critères locaux, et bien ventilées (on se passait de climatisation en octobre). Le restaurant sur la plage est très agréable, même si la cuisine (thaïe uniquement) est de qualité inégale, parfois délicieuse et parfois décevante. La plage est longue et déserte ; au-delà de l’hôtel, il y a beaucoup de débris rejetés par la mer mais ça reste propre (pas d’ordures). Quant aux plages des cartes postales, elles sont juste en face, dans les îles. Visitez le site web de l’hôtel, il reflète bien l’esprit des lieux et vous dit à quoi vous attendre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons séjourné 5 jours au passe temps ,nous sommes enchantés d' avoir fait la connaissance d' Olivier et de Kiet .Ce sont des gens très sympa qui ont beaucoup d 'humour, nous avions l' impression d' être chez des amis .Apéros tous ensemble le soir ainsi que les repas, l ' occasion de rencontrer d' autres voyageurs .
Nous avons fait pas mal d' excursions, toujours dans la joie et la bonne humeur avec nos hôtes .Nous sommes enchantés de notre passage , le lieu , l' hotel , et la nourriture .......un vrai délice !!!!!
Un de nos enfants pleurait d' ailleurs en partant !!!!!
Je vous recommande donc vivement cet endroit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Au passe temps, le temps suspend son vol, loin du tumulte des sites touristiques et loin de la pollution de Bangkok.
Olivier et Kiet nous accueillent comme des amis et favorisent la convivialité avec les autres hotes.
Séjour d'exception.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons été très bien accueilli par Olivier et son staff le premier jour de notre arrivée, nous nous sommes sentis très bien tout de suite.
Le bungalow ou nous vivions, avec air conditionné SVP, est très bien entretenu et le personnel s'occupant du ménage est efficace.
Le resto près de la plage est sympa et surtout la cuisinière assure bien.
Bref, on se sent comme à la maison, cet endroit est vraiment une bonne adresse car il y a beaucoup de familles et de voyageurs de passage.
Endroit cool à recommander en gardant de bonnes manières of course !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé une semaine au Passe-temps au mois d'avril et nous n'avons depuis qu'une idée en tête: y retourner au plus vite! Tout y est luxe, calme et....sticky rice & mango! Le lieu y est tout simplement magique, une vue magnifique sur la baie, les bungalows y sont confortables et décorés avec raffinement et goût dans un style balinais. Olivier et Kiet, les propriétaires sont d'une chaleur et d'une gentillesse absolues avec beaucoup d'humour, et savent incontestablement recevoir leurs invités sans jamais être envahissant pour autant. Ils regorgent de bons conseil et organisent en un tour de main des excursions très sympas: snorkeling dans les fonds de Koh Phi Phi, sortie en kayak dans la mangrove, ballade dans les cascades autour de Krabi. J'ai fêté mes 30 ans là-bas et ils ont fait de ce passage à la trentaine un évènement inoubliable! Le personnel est tout à fait charmant et la cuisinière du restaurant nous a régalé, avec une mention spéciale pour son curry blanc.
Je ne saurais que trop vous recommander ce lieu tellement tout y inspire bien-être et poésie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 12 à Nong Thale
4.0 5 étoiles 1 090 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 434 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Établissement : Le Passe-Temps
Adresse: Moo 3 73 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi