“L'arnaque”

N° 8 sur 12 Hôtels à Cave City
michigan
“L'arnaque”
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre longue route de Floride, nous nous sommes arrêtés au Knights Inn, qui a maintenant changé de nom et s'appelle "le meilleur qualité prix de tous les USA". Et je comprends pourquoi: sur l'affiche il était indiqué 23 € la nuit quelle que soit l'époque de l'année et sur ma carte bancaire, je me suis retrouvé avec 58 € de débités, et elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire à part transmettre le message. La chambre était crasseuse, dans le deuxième tiroir sous la télé il y avait des gants de toilette sales et tout secs, la savonnette avait été utilisée et la douche était sale, il y avait des trous de cigarette dans les draps et les couvertures, des cheveux par terre et des toiles d'araignée partout. Apparemment, la satisfaction du client n'est pas leur priorité. Nous n'aurions pas dû rester, mais nous étions très fatigués. Nous ne remettrons jamais les pieds à cet hôtel et voulions juste faire savoir à nos amis américains ce qu'il en est. Je plains sincèrement quiconque se retrouve à cet hôtel et aura à payer une note plus élevée que ce qui est affiché, crasse comprise.

Voir également ces hébergements à Cave City ou ses environs
N° 1 sur 2 à Park City
Hampton Inn Horse Cave
Hampton Inn Horse Cave
N° 1 sur 3 à Horse Cave

Vous connaissez Days Inn Cave City ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Cave City

Établissement : Days Inn Cave City
Adresse: 1006A Doyle Ave, Cave City, KY 42127-8441 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Kentucky > Cave City
N° 8 sur 12 Hôtels à Cave City
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Days Inn Cave City 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Cave City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cave City Knights Inn
Knights Inn Cave City