“Chaleureux accueil mais peu d'interet” 2 sur 5 bulles
Avis sur BelindaBeach Lovely Boutique Hotel

BelindaBeach Lovely Boutique Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Kirisakor
China
“Chaleureux accueil mais peu d'interet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Benoit et Belinda compensent par la chaleur de leur accueuil le manque d'interet de l'ile.

Accueil
Personnel serviable
Calme et décors paisibles
Authentique, ressemble a une maison d'hôte
Cuisine maison
Pas d'eau chaude
Prix excessifs par rapport a la prestation
Île sans intérêt
Pas de wifi, ni de TV

Séjour du décembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Benoît et Belinda, 2 belges installés sur une île paradisiaque, nous on accueilli en toute simplicité et avec beaucoup de convivialité dans leur petit nid douillé.
Lorsque l'on se réveille et qu'on ouvre les volets le paysage et le calme n'ont pas de prix.
On peut visiter en bateau les îles autour.
Pour le nouvel an chinois le capitaine nous a même déposé sur une île où les khmers fêtaient entre eux le passage à la nouvelle année et il nous on ultra bien accueilli en nous offrant à boire et en nous jettant à l'eau comme l'un des leurs.
On en garde un excellent souvenir!!!! :-)
N'hésitez pas à demander à Benoît le moyen de transport le plus simple pour venir.
Pour notre part on est venu de Phom Penh en voiture pour 130$ (prix élevé à cause du nouvel an chinois donc peu de taxi de disponible) et départ pour aussi en taxi pour le même prix car pas de bateau de disponible.
Malgré un manque d'accessibilité le détour en vaut vraiment la chandelle!!!!!!
On espère revenir très vite et encore un grand MERCI!!!!

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
belgobenny, Owner de BelindaBeach Lovely Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chers vous deux,

Nous avons gardé un excellent souvenir de votre séjour chez nous et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous donner vos commentaires.

Le choix que nous avons fait de nous établir sur l’île de Koh Sdach a été dicté par le charme enchanteur des paysages marins, de cette mer turquoise avec ses coraux et sa myriade de poissons magnifiques ainsi que par la beauté naturelle des îles de l’archipel. Le tout, loin de la foule des touristes et des marchands ambulants, loin de tout ce qui fait le côté trépidant d’une station balnéaire.
La contrepartie est effectivement un accès un peu plus difficile. Heureusement, les prix des taxis diminuent constamment et l’état de la route ne cesse de s’améliorer jusqu’à devenir probablement une des plus belles routes du Cambodge dans les prochains mois.

Mais ce qui fait surtout notre joie de vous lire est la réussite de notre façon différente de gérer un hôtel dans ce pays. Au-delà d’un endroit confortable et plein de charme, nous essayons de donner à nos invités quelques moments de bonheur simple et serein. Hors des critères habituels des hôtels de notre catégorie, cela ne plaît pas forcément à tout le monde mais vous nous confirmez que, comme la majorité de nos invités, vous avez été sensibles à ce charme.

Encore une fois, merci de votre séjour et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur.

Belinda, Benoît et toute l’équipe.
st gervais ltc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

au bout de la route.....une piste,au bout de la piste.....une plage avec une barque à moteur.....et en face une ile paradisiaque,sur laquelle vous attendent Belinda et Benoit,acceuil chaleureux,tout sourire,pour arriver dans ce petit coin de rève.....bungalows dominant la mer,jardin superbement aménagé,et.....1 autre couple et nous 4 (avec 2 amis).3 jours de rève,à se baigner ,et admirer les poissons gace au matériel prété par nos hotes,ballade d'iles en iles,avec grillade de poisson sur la plage....c'est tout simplement fabuleux,et hors du temps!!!
merci à Belinda et Benoit,de nous faire partager ce si beau coin de paradis,qui laisse un vrai arrière gout de "revenez y".....le plus difficile étant d'en repartir!
Anne et Antoine(2/3/4/01/2013)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
St Gervais L T C
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je vous conseille ce coin de paradis si vous aimez la tranquillité, la beauté d'une île faisant face au continent, les levés de soleil à en perdre la mâchoire, la plage (petite soit) mais rien que pour vous, la sympathie des propriétaires, les discussions au coin du billard avec Benoit, les petits plats fait pour vous et devant vous, le trajet en taxi de Phnom Penh qui vaut le détour!!!! par contre ne vous attendez pas à un service comme dans un hôtel avec plein de gens qui vous servent.
Je vous déconseille cet endroit si vous aimez les boites de nuit, le bruit, la masse des touristes en tong et short, les grands hôtels anonymes, les soirées animées dans un centre ville avec des bars .......
On a eu du mal à en repartir. Un conseil , l'accès en "long tail" vaut le coup .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Moutier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Magnifique endroit qui se mérite :) après un périple sur une route en construction (est-elle terminée à présent ? ) par de temps de pluie, nous nous demandions où nous arrivions .... mais le soleil du lendemain nous a dévoilé cet endroit merveilleux ....propriétaires très sympathiques, chambres spacieuses et confortables, cuisine raffinée et excellente et possibilités de ballades sur les petite îles vierges des alentours ; bref tout y est ...
Ne reste plus qu'à vous y rendre ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WAVRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet établissement !
Lorsque nous l’avons découvert, nous avons été éblouies par la magnificence des lieux : hôtel entouré d’un jardin luxuriant surplombant la mer… que rêver de mieux ?

L’infrastructure n’est pas des moindres non plus.
Les propriétaires ont mis tout leur talent pour faire de ce lieu un endroit confortable et plaisant: chambres situées dans des bungalows individuels avec salle-de-douche attenante bénéficiant de tout l’équipement nécessaire à votre bien-être.

La décoration quant à elle a été menée de main de maître par Belinda, la maîtresse des lieux : mobilier et objets sélectionnées avec soin et cadrant à la perfection avec l’environnement !
Bref, un vrai plaisir pour les yeux !

Quant au niveau cuisine, toutes nos félicitations à Benoît, notre hôte, qui a su par son savoir-faire nous concocter des plats dignes des plus grands.
Sans omettre sa capacité à accueillir les visiteurs de manière chaleureuse et à assouvir leurs moindres désirs et questionnements (us et coutumes du pays, histoire, organisation de balades en bateau, snor-keling, barbecues sur la plage, jeux, tournois de ping-pong et autres…).

Pour conclure, notre séjour au Belinda Beach restera à jamais gravé dans nos mémoires et nous ne pouvons que vous recommander de vous y rendre sans tarder !

Merci à Belinda et Benoît pour ce merveilleux souvenir !

Martine et Flo

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kirisakor ou ses environs
Île privée de Song Saa
N° 1 sur 34 à Koh Rong
Lonely Beach Koh Rong
Lonely Beach Koh Rong
N° 1 sur 40 à Koh Rong

Vous connaissez BelindaBeach Lovely Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BelindaBeach Lovely Boutique Hotel

Établissement : BelindaBeach Lovely Boutique Hotel
Adresse: Phum Koh Sdach, Kirisakor, Cambodge
Location : Cambodge > Koh Kong Province > Kirisakor
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kirisakor
Belinda Beach Lovely Hotel Koh Kong