“Charme, verdure et authenticité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nottonville.
Le Petit Chateau de la Brosse
France
“Charme, verdure et authenticité”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un endroit magnifique, paisible et spacieux. On a aimé l'authenticité et la magie du lieu... La maison -ou plutôt le château- nous fait voyager dans le temps. Plus loin, dans le parc, apparaît une petite chapelle. On y entre librement, on peut y chanter, y prier, se faire peur... Et puis, on a vraiment apprécié la générosité et la simplicité de Mathilde.
On reviendra, c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Le Petit Chateau de la Brosse ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau de la Brosse

Établissement : Le Petit Chateau de la Brosse
Adresse: 8, La Brosse, 28140 Nottonville, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nottonville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nottonville
Fourchette de prix (par nuit): 35€
Le Petit Château de la Brosse est un lieu de verdure, calme et dépaysant ; doté d'une décoration, d'une ambiance chaleureuse et bohème; idéal pour s'amuser, se promener, se ressourcer, se former, travailler, rêvasser, se retrouver pour un séjour entre amis, en famille…. Table avec les produits de la ferme. Un moment au vert à 1h30 de Paris 2 hectares de Parc 15 hectares de Forêt 5 chambres (capacité d'accueil 15 personnes) La nuité est 35€/pers (petit déjeuner compris) et, la table d'hôtes 20€/pers ... plus   moins