“Très médiocre”

Le grand quevilly
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très médiocre”
Avis écrit le 2 mars 2014

Je ne recommande en aucun cas ce karting, le personnel est très désagréable. Après avoir acheté des places via "marché privé", nous décidons d appeler pour réserver, visiblement agacé, celui ci nous répond qu'avec ces places achetées sur le net, nous ne sommes pas prioritaire et que s'il y a du monde, nous nous verrons refuser l accès au kart! Bref un accueil déplorable et peu commerçant! Bref un vrai Normand

Visité en février 2014

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Accueil déplorable !!!!”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés faire une session karting ce weekend à 15 soit une facture très correct !
Mais cela n'a pas rendu la personne aimable (un homme grisonnant, peut être le patron en plus !) les deux autres personnes étaient plus sympa !

Aucun sourire, on se fait arrêter plusieurs fois pendant les tours et nous avons le droit à une leçon de morale digne d'un prof d'école !!!! (même les filles qui avaient une vitesse plus que raisonnable).

On s'est fait mettre à la porte 10 min max à la fin de nos trois sessions vers 23h00 car ça fermait !!! à peine le temps de se rhabiller !!!

Bref accueil minable !

Sinon piste très sympa, je recommande le karting mais ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en février 2014
Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“BON MOMENT...”
Avis écrit le 2 février 2014

Bon moment de détente ! toutefois temps d'attente un peu long car beaucoup de monde ce soir-là. cependant un bar permet de patienter en sirotant un verre tout en ayant vue sur la piste de kart.

Visité en mars 2013
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Bon karting”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour faire une cession de karting un après midi, l accueil à été plutôt bon, les karts étaient bien entretenus (j'ai déjà vu des karts en très mauvaises état ailleurs).

Nous avons passé un bon après midi.

À refaire

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Normandie Karting ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Normandie Karting ?