“Déçue, eu égard au prix payé”

Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Carrieres-sur-Seine, France
“Déçue, eu égard au prix payé”
Avis écrit le 23 août 2011

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel à quelques minutes du centre d'Ubud, et, passée la première impression de "majesté "de l'endroit, j'ai trouvé que l'hôtel ne valait tout de même pas les 470$ la nuit! Certes, le paysage est magnifique, au milieu des rizières; le spa en contrebas ( mais interdit aux enfants, donc idem pour la piscine et le bar du spa donc pas impossible d'y aller sans devoir laisser son enfant à l'écart!) vaut le detour, tout est bien taillé, rien ne dépasse mais justement, trop...il m'a manqué le charme, la spontanéité, un peu plus de "bruit". Au bord de la piscine, il y a 6 transats de chaque côté uniquement, et il faut savoir que la moitié est à l'ombre toute la journée...pour celui qui vient aussi chercher du soleil et de la bronzette, il faut se lever à 8h pour en profiter! Il y a des sessions de yoga tous les matins mais il faut avoir fureté dans les brochures posées sur la table de la chambre et dans l'hôtel pour localiser le lieu, dommage. J'ai été déçue par la chambre, qui est bien, mais sans plus, et la piscine privée, qui n'est rien moins qu'un "bassin", à l'ombre aussi, et souvent pleine de feuilles mortes, même si quelqu'un passe une fois par jour les enlever. Quant à la restauration, c'est assez moyen, petit-déjeuner classique, et diner-buffet où je n'ai quasi rien mangé car la viande de porc à la broche (la spécialité de Bali) n'était pas assez cuite. Les cocktails sont chers, du coup peu de gens se retrouvent au bar en fin de journée. En revanche il y a 4 ordinateurs en accès libre 24/24 avec le wifi gratuit, ce qui est très pratique. L'accueil est poli, sans plus. En résumé, l'hôtel ne vaut pas le prix payé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons découvert sur place que cet hôtel fais parti des 100 plus beaux hôtels du monde : on confirme !
Les villas sont magnifiques, bien décorées et dotées d'1 piscine privée : superbe !
Le restaurant est digne des grandes tables, le pdj est royal et le personnel parfait.
1 semaine de bonheur !

• Séjour du août 2011
paris
Avis écrit le 13 août 2011

J'ai séjourné 6 jours dans une supérieure garden, la chambre était grande, simple et belle, décoration élégante et discrète, belle salle de bain avec une grande baignoire mais pas de douche séparée. La chambre donnait sur un petit jardin très agréable et reposant avec la forêt tropicale en arrière plan. Le site est très beau, la promenade qui longe la rivière est
magnifique, elle conduit au spa qui quant à lui est une véritable réussite, les cabines ouvertes donnent sur la rivière, les soins sont très biens c'est un moment inoubliable.
L'eau des deux piscines est un peu fraiche, la piscine du spa est très reposante et le river café est un endroit sympa pour déjeuner et se laisser glisser au bord de la piscine jusqu'à l'heure de son soin. La visite en vtt des villages et des rizières est à faire, le guide est cool et adorable.
Le gros point faible car il y en un, c'est la restauration, les prix sont annoncés en HT et lorsque sont rajoutés les taxes et le service le prix devient très élevé d'autant que la cuisine n'a rien d'exceptionnelle.
Je suis arrivé épuisé, j'ai quitté l'hôtel ressourcé grâce à la beauté du site et aux soins du spa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Castres
Avis écrit le 28 juin 2011

L'hotel est situé dans un cadre magnifique au milieu d'une végétation luxuriante. La piscine du spa est magnifique également et la balade le lo,g de la rivière est à ne pas manquer. Malgré tout cela, nous avons été très déçu des repas servis à l'hôtel. nous avons fait le repas balinais avec danse indonésienne et la nourriture était vraiment pas géniale. il en était de même la veille lors du repas "grill". Le buffet était pas très diversifié et avec un faible choix de plats! Deçu de la même façon pour les petit-déjeuner! Les pool- villas sont spacieuses et décorées avec charme mais notre piscine privée était à l'abri du soleil pendant toute la journée et du coup très fraiche avec vue sur une une haie d'arbustes à 30 cm! Peut-être n'avons nous pas eu la mieux située...
En définitive Maya Ubud est un très bel hôtel mais un gros bémol pour les restaurant et le bar pas très vivant également.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 25 juin 2011

Magnifique hôtel et prévoir du temps pour en faire le tour et peut être le budget pr un soin au spa!
L association du confort, luxe, beauté, bon goût et rêve...au milieu des rizières !!!
C sûr on vous le conseille et en attendant d y retourner, on continuera d en rêver!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel très confortable dans un site magnifique. Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse extrême. Facilités organisées par l’hôtel pour rejoindre le centre d'Ubud. Seul bemol, le rapport qualité prix du restaurant , il vaut mieux se rendre dans les charmants restaurants de Ubud.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cuers, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Si il y a un endroit dans ce vaste monde ou l'on sais se que veut dire les mots ACCUEIL, SERVICE.....c'est bien là.
L'hôtel est entoure d'un écrin de verdure parsemés de fleurs: un enchantement.
Nous avions loué une villa avec piscine: la chambre impeccable très jolie, spacieuse seul "mini bémol" :la piscine : un tout petit bassin que nous n'avons pas utilise il faut dire aussi que les 2 piscines de l'hôtel sont magnifique en particulier celle du spa.
Le spa est un enchantement situe au bord de la riviere , les soins impeccable on en redemande....
la cuisine dans 3 restaurant un ravissement : un souvenir tout particulier pour un plat de poissons cuit sur de la pierre déguste au resto du spa.
Une navette très pratique pour faire ses emplettes a Ubud.et y a de quoi faire..
Vous pouvez y allé sans hésite......que du bonheur.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Komaneka at Bisma
N° 45 sur 198 à Ubud
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 9 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Établissement : Maya Ubud Resort & Spa
Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa