“superbe environnement”

Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Avis publié: 30 mars 2012

Depuis l'arrivée jusqu'au départ, ce fut l'enchantement total.Entre les rizières d'un côté et la forêt tropicale de l'autre, se niche un hôtel superbe. Il se compose d'un bloc avec des chambres, le restaurant et le lobby. Puis dans les magnifiques jardins qui s'étirent sur plusieurs centaines de mêtres ,se nichent des dizaines de petites villas au charme discret. (la notre avait un petite piscine privée.) Deux superbes piscines paysagères surplombent la vallée. Le SPA qui se trouve au bout de la propriété donne une trés belle vue sur la rivière et est de toute beauté. La nourriture y est excellente et le service de tout premier ordre. Pour celui qui aime le repos et la nature, c'est l'endroit révé.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt une villa qu'une chambre normale.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maya Ubud Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

Très vaste implantation le long d'une rivière en contrebas (promenade surtout à ne pas rater !), des villas pool luxueuses en effet avec chant des oiseaux et serpent de 1m50 traversant la petite piscine. Tout ceci très proche du centre mais il vaut mieux prendre un taxi.
Le plus beau spa de notre vie dans un cadre idyllique éloigné du coeur de l'hôtel avec un petit restaurant de qualité fermé après 19h.
Dans ces conditions le TOP.
Par contre si on choisit la chambre classique dans un batiment banal de 3/4 étage, que l'on mange au self(c'est un peu près cela) des plats très moyens yc les jours de spectacle, là c'est le changement de catégorie.
Assez incompréhensible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2011

Nous revenons de Bali et avons passe 2 nuits au Maya UBud, un peu court tellement nous y etions bien. Cadre magnifique, on se croirait dans la jungle, grand calme uniquement le bruit des animaux. Villa pool très confortable, la petite piscine de la villa bien agréable mais pas très bien nettoyée. On entend des bruits de bêtes dans la villa ou dehors on ne sait pas trop mais finalement on s habitue. Dommage qu il n y ait pas de navettes qui partent plus tard de l hotel car un peu galère de trouver un taxi le soir si on veut aller diner a UBud. Il faut se mettre sur le bord de la route et attendre. La piscine du bas de l hotel est superbe, dans la jungle au bord du Spa et avec la rivière en contrebas. Sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Le paradis sur terre existe, j'y etait !! Hotel hors norme!! au coeur de la nature. Vues magnifiques sur la gorge et la riviere, parc immense très bien entretenu qui permet de découvrir la faune et la flore de Bali. Attention aux petites bêtes en tout genre! Personnel attentionné et compétant.Les piscines a débordement donnant sur la riviere sont magnifiques bien qu'un peu froides ( ombragées). Le bungalow jardin est très spacieux et
décoré avec gout, a l'abri des regards indiscrets vous pouvez profitez de votre petit jardin.
Grande salle de bain, baignoire originale, grand lit à baldaquin.Excellent petit dej, seul
reproche le prix des repas et buffet cependant grace à la navette gratuite vous pouvez manger à ubud.J'y retournerai sans aucun doute..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

très bel hôtel, personnel efficace.
Nous avions notre fille de 2 ans avec nous et tout était prévu pour elle, lit bébé super mignon et même si l'hôtel est plus orienté honeymooners ils se plient en quatre pour vous faciliter le séjour.
Les piscines sont incroyables (mais fraiches), le spa et sa piscine avec vue sur la rivière superbes ms interdit aux enfants....
Le buffet du petit déjeuner était international et suffisant en diversité tant qu'on y reste moins d'une semaine.
La restauration est certes un peu chère pour Bali mais de bonne qualité, buffet pas énorme mais très bon.
Les chambres sont sobres et très confortables, il n'y avait pas de douche séparée.
Une navette gratuite vous emène à Ubud.
En résumé cet hôtel est très bien entretenu et c'est un havre de paix, nous y retournerons sans aucune hésitation !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2011

Superbe hotel avec un service discret et efficace. Personnel tres souriant et agréable.
2 conseils: faites les activités avec une société d'ubud qui organise les excursions qu'a l'hotel (idem pour cours de cusine) car les prix sont chers et éviter de prendre villa avec piscine car elle ne sont pas chauffées et pas grande du tout. Sinon que du bonheur

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2011

après un accueil tres agréable on retrouve une atmosphère de paix de tranquillité et de luxe. Nous l'avons fait avec nos deux filles de 3 et 11 ans tous simplement exceptionnel.

une navette vous conduit a UBUD et reviens vous chercher. la jungle les piscines la nourriture exceptionnelle.

un service fabuleux . le meilleur de bali

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 11 sur 199 à Ubud
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 45 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie de prix : 187€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa