Maya Ubud Resort & Spa
11 $US
Booking.com
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
90 $US
75 $US
25 $US
19 $US
Orbitz.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Biyukukung Suites and Spa(Ubud)(Bonne affaire !)
48 $US
86 $US
343 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Kebun Indah(Ubud)(Bonne affaire !)
43 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Excellent 5/5
2 351 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons déjeuné au Spa Maya.Magnifique établissement, calme dans un cadre magnifique, avec une très belle piscine donnant directement sur la rivière et la jungle. Le repas était parfait, servi par un personnel attentionné, courtois et discret. Un parfait moment de bonheur;

Avis publié : 25 mai 2013

Discrétion, sourires, calme, nature, sports, zenitude... Tout est réuni pour vous faire vivre un séjour de rêve. Personnel Pro, efficace et discret. 2 piscines incroyables où on peut passer des heures à rêver, nager et bronzer. Beau Fitness Center avec vue sur la nature. Un buffet de petit-déjeuner pantagruélique, avec des choix européens, US ou asiatiques et là aussi un personnel accueillant et souriant, et un cadre magnifique avec vue sur la nature au réveil !! Les chambres sont très bien aménagées. Des navettes gratuites pour rejoindre le centre ville (et retour) de 9h à 17h. Un taxi pour rentrer peut être négocié pour 3€. Hôtel idéalement placé car au calme et à proximité de l'animation d'Ubud, on peut ainsi profiter des 2 ambiances. Notre séjour a duré 5 nuits et nous espérons y revenir 1 jour...

Avis publié : 24 mai 2013

Un cadre sublime, en pleine nature. Des chambres extrêmement confortables.

Un petit déjeuner avec un choix extremement divers (omelettes faites à la demande, plats asiatiques et europeens, viennoiseries, 3 sortes de jus de fruits frais...) : on ne voit pas ce qu'on pourrait demander de plus. En plus, ça change tous les matins donc pas de risque de vous ennuyer (un jour vous aurez des croissants basiques, l'autre des croissants au chocolat, le 3ème aux amandes, par exemple) !

Nous sommes très sportifs, et nous avions de grandes exigences concernant la salle de sport qui a totalement répondu à nos attentes : des machines dernier cri qui donnent sur un cadre exceptionnel de rizières.

Enfin, ce qui nous a certainement le plus séduit dans cet hôtel, c'est le personnel. Très attentionné, tout en étant discret. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Par exemple, à la piscine, dès que vous arrivez, on ne vous fournit pas une, mais deux serviettes (une pour votre transat, l'autre pour vous sécher) et on vous amène un verre d'eau fraîche. Autant de petites attentions, qui sont du détail, mais qui rendent votre séjour inoubliable et parfait. Un taxi nous a dit qu'il y a 350 employés pour une centaine de chambres, et cela ne nous étonne pas tant on est accompagné - en toute discrétion- lors du séjour.

Bref, on avait prévu d'y passer 3 nuits, et on est resté 8 nuits. Magique !

Avis publié : 17 mai 2013

Ambiance très relaxante, SPA magnifique.
Hôtel très bien situé, par rapport à la ville. Il y a des navettes gratuites assez régulièrement pour se rendre à Ubud. On a souvent fait de retour à pied (10 mn pour sortir de la ville et aller à l'hôtel)
Location de vélo pour 2h pour une dizaine de dollars, nous sommes allés à Sayan ( l'aller - retour 2h )
2 piscines accessibles par tout le monde. Serviette et verre d'eau minérale fraîche servis dès votre arrivée à la piscine.
Il y a une petite balade à faire, par le chemin "nature walk", qui longe tout l'hôtel.
Petits déjeuners très bon.
Un respect incroyable à tous les employés, qui retiennent même votre prénom, ils sont polis, serviables et d'une gentillesse.
La situation de l'hôtel permet un accès peut être plus rapide aux lieux de visite que les hôtels au sud comme Nusa Dua. La route du nord au sud, et qui passe par l'aéroport étant souvent embouteillée.
Pour l'argent je conseille les ATM, distributeurs que l'on trouve partout en ville, ressemblant à des cabines téléphoniques ! Mieux vaut retirer des bonnes sommes, pour limiter les frais bancaires.
Aucune sensation de peur, d'harcèlement ou autre. On peut se balader seul sans problèmes !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Très beau, relaxant, bonne bouffe et un personnel exeptionnel. À proximité de la ville pour ceux qui aiment le shopping, la promenade ...mais le site peux vous occupez plusieurs jours sans problèmes et vous offre l'occasion de vous faire dorloter au spa...massage, bain de fleurs et petite attention particulière qu vous font apprécié votre séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple