Maya Ubud Resort & Spa
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
27 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Biyukukung Suites and Spa(Ubud)(Bonne affaire !)
46 $US
86 $US
177 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Puriartha(Ubud)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kebun Indah(Ubud)(Bonne affaire !)
43 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
2 375 résultats
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Hôtels magnifique tout le cote hôtelier est super l Hotel est situe dans un parc magnifique le spa est en pleine nature a voir et surtout passer une nuit et une journée pour profiter des services de l Hotel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons terminé notre voyage à Bali dans ce merveilleux hotel dans la forêt à 10mn de Ubud.
Les chambres sont spacieuses, meublées avec simplicité, tout est fait pour votre plaisir et votre bien être. Le restaurant principal offre une cuisine très variée, certains soirs il y a une représentation de danse balinaise. La salle de fitness avec sa salle entiérement vitrée vous propose cours de yoga, de Pilates, Tai chi. Le personnel est adorable. Je fêtais 60 ans pendant le séjour et le personnel du restaurant m'a fait la surprise de m'apporter un gâteau avec 1 bougie et des chants. Que dire de plus? La piscine au fond noir qui vous ammène à son débordement avec la vue sur la forêt. Inoubliable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons déjeuné au Spa Maya.Magnifique établissement, calme dans un cadre magnifique, avec une très belle piscine donnant directement sur la rivière et la jungle. Le repas était parfait, servi par un personnel attentionné, courtois et discret. Un parfait moment de bonheur;

Avis publié : 25 mai 2013

Discrétion, sourires, calme, nature, sports, zenitude... Tout est réuni pour vous faire vivre un séjour de rêve. Personnel Pro, efficace et discret. 2 piscines incroyables où on peut passer des heures à rêver, nager et bronzer. Beau Fitness Center avec vue sur la nature. Un buffet de petit-déjeuner pantagruélique, avec des choix européens, US ou asiatiques et là aussi un personnel accueillant et souriant, et un cadre magnifique avec vue sur la nature au réveil !! Les chambres sont très bien aménagées. Des navettes gratuites pour rejoindre le centre ville (et retour) de 9h à 17h. Un taxi pour rentrer peut être négocié pour 3€. Hôtel idéalement placé car au calme et à proximité de l'animation d'Ubud, on peut ainsi profiter des 2 ambiances. Notre séjour a duré 5 nuits et nous espérons y revenir 1 jour...

Avis publié : 24 mai 2013

Un cadre sublime, en pleine nature. Des chambres extrêmement confortables.

Un petit déjeuner avec un choix extremement divers (omelettes faites à la demande, plats asiatiques et europeens, viennoiseries, 3 sortes de jus de fruits frais...) : on ne voit pas ce qu'on pourrait demander de plus. En plus, ça change tous les matins donc pas de risque de vous ennuyer (un jour vous aurez des croissants basiques, l'autre des croissants au chocolat, le 3ème aux amandes, par exemple) !

Nous sommes très sportifs, et nous avions de grandes exigences concernant la salle de sport qui a totalement répondu à nos attentes : des machines dernier cri qui donnent sur un cadre exceptionnel de rizières.

Enfin, ce qui nous a certainement le plus séduit dans cet hôtel, c'est le personnel. Très attentionné, tout en étant discret. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Par exemple, à la piscine, dès que vous arrivez, on ne vous fournit pas une, mais deux serviettes (une pour votre transat, l'autre pour vous sécher) et on vous amène un verre d'eau fraîche. Autant de petites attentions, qui sont du détail, mais qui rendent votre séjour inoubliable et parfait. Un taxi nous a dit qu'il y a 350 employés pour une centaine de chambres, et cela ne nous étonne pas tant on est accompagné - en toute discrétion- lors du séjour.

Bref, on avait prévu d'y passer 3 nuits, et on est resté 8 nuits. Magique !