“Luxe,calme et dépaysement”

Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Avis publié : 25 août 2013

Dans le cadre de notre périple balinais, nous avons passé une semaine au Maya Ubud. Nous avons apprécié ce havre de calme et de beauté, niché au cœur de la forêt équatoriale et près des rizières, parfaitement intégré dans l'environnement naturel. En pleine nature et pourtant à quelques minutes d'Ubud et de son animation.
Le personnel est extrêmement souriant, prévenant, attentionné et discret : la perfection !
Très belle piscine à débordement avec vue plongeante sur la jungle.
Excellent buffet au petit dèjeuner, avec un large choix de fruits frais locaux.
Un hôtel qu'on a plaisir à retrouver après une journée passée à visiter les temples de la région ou dans l'effervescence d'Ubud.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel au milieu de la nature, très reposant.
Les jardins sont splendides et très bien entretenus.
Les piscines offrent une vue magnifique mais sont très froides !!!
Le personnel est très accueillant et très disponible.
Les chambres sont pas mal, la salle de bain un peu moins.
Les piscines privées dans les villas sont pour la plupart a l'ombre toute la journée donc pas trop agréable. Nous y sommes allés qu'une seule fois.
En revanche les prix sont très très chers. Le restaurant est hors de prix par rapport a ce qu'on trouve sur ubud et le spa idem. Les messages sont presque 10 fois plus cher qu'au centre ville d'ubud.
Pour un resto a deux, il faut compter plus de 700 000 rps.
Pour résumer, un hôtel a voir une fois mais ne pas y séjourner plus longtemps sauf si votre bourse vous le permet !

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique. Les deux piscines à débordement offrent une vue splendide sur la nature. Les salons de massage se trouvent au cœur de la jungle et offre également une vue à couper le souffle. Hôtel très calme et vous envoi directement dans la zen attitude. Le personnel est charmant, hyper attentif, et souriant. Petit déjeuner en buffet à tomber. Les croissants sont extras !!! Beaucoup de choix. Restaurant à la carte le soir qui n'a rien à envier aux bons restau français. Vous passez du cœur de ubud très bruyant et pollué à cet hôtel hors du temps. Seul bémol, la piscine n'était pas chauffée et il ne fait jamais très chaud à ubud.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Hôtels magnifique tout le cote hôtelier est super l Hotel est situe dans un parc magnifique le spa est en pleine nature a voir et surtout passer une nuit et une journée pour profiter des services de l Hotel

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons terminé notre voyage à Bali dans ce merveilleux hotel dans la forêt à 10mn de Ubud.
Les chambres sont spacieuses, meublées avec simplicité, tout est fait pour votre plaisir et votre bien être. Le restaurant principal offre une cuisine très variée, certains soirs il y a une représentation de danse balinaise. La salle de fitness avec sa salle entiérement vitrée vous propose cours de yoga, de Pilates, Tai chi. Le personnel est adorable. Je fêtais 60 ans pendant le séjour et le personnel du restaurant m'a fait la surprise de m'apporter un gâteau avec 1 bougie et des chants. Que dire de plus? La piscine au fond noir qui vous ammène à son débordement avec la vue sur la forêt. Inoubliable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons déjeuné au Spa Maya.Magnifique établissement, calme dans un cadre magnifique, avec une très belle piscine donnant directement sur la rivière et la jungle. Le repas était parfait, servi par un personnel attentionné, courtois et discret. Un parfait moment de bonheur;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Discrétion, sourires, calme, nature, sports, zenitude... Tout est réuni pour vous faire vivre un séjour de rêve. Personnel Pro, efficace et discret. 2 piscines incroyables où on peut passer des heures à rêver, nager et bronzer. Beau Fitness Center avec vue sur la nature. Un buffet de petit-déjeuner pantagruélique, avec des choix européens, US ou asiatiques et là aussi un personnel accueillant et souriant, et un cadre magnifique avec vue sur la nature au réveil !! Les chambres sont très bien aménagées. Des navettes gratuites pour rejoindre le centre ville (et retour) de 9h à 17h. Un taxi pour rentrer peut être négocié pour 3€. Hôtel idéalement placé car au calme et à proximité de l'animation d'Ubud, on peut ainsi profiter des 2 ambiances. Notre séjour a duré 5 nuits et nous espérons y revenir 1 jour...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 40 sur 199 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 11 sur 199 à Ubud
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 42 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie de prix : 184€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa