“Excellent !”

N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Bruxelles, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel magnifique et somptueux. L'entretien est parfait. Les piscines majestueuses. Pas loin du centre de Ubud Nous étions dans une petite villa extraordinaire avec piscine privée mais l'eau froide. Nous avions loué les services d'un chauffeur et d'un guide privé et c'était magnifiquement organisé. Nous partions tous les jours de l'hôtel. Les termes sont beaux, romantiques.
La nourriture est excellente. Nous y avons été une semaine en juillet 2011

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel somptueux tout près du centre d'Ubud, un havre de paix.
Chambres spacieuses et jolies.
Les piscines sont magnifiques.
Spa très agréable et soins parfaits.
Cours gratuit (et très matinal) d'initiation au yoga avec un super prof !
Restaurants : très bien mais choix limité le soir si on veut changer de la nourriture asiatique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sezanne, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est très vaste et s'étend le long de la rivière sur plusieurs centaines de mètres. Les piscines sont très belles, l'entretien de l'hôtel est irréprochable... le cadre inspire au zen.
Le personnel est très accueillant et les services proposés sont complets.
Les repas (qu'il s'agisse des restaurants ou du petit déjeuner) sont exceptionnels et très variés (un peu chers tout de même).
Les villas avec piscines sont très confortables, la décoration des villas est soignée - piscine un peu petite et pas chauffée
Les massages proposés par l'hôtel sont un peu chers comparés aux autres proposés en ville mais le cadre est surprenant.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Maya Ubud en Villa avec piscine privée mi-septembre 2013. L'Hôtel est superbe mais nous retenons plus de choses négatives que positives.
La chambre: très belle, baignoire très spacieuse mais découverte de draps tachés ( sangs, draps troués parfois etc), pas de draps impeccables sur les 4 nuits. Le canapé, jamais nettoyé, très tachés ainsi que ses coussins, on n'ose pas s'y asseoir.
Beaucoup de bruits d'animaux la nuit ( normal vu la situation de l'hôtel).Obligés de chasser une grenouille de la chambre a 5H du matin.
Piscine:petite et surtout Glaciale. Pas de transat pour se poser. Résultat, baignade de 10 min pas plus malgré une chaleur de 30 degrés.
Petit-Dejeuner: Bon malgré la sortie de cafards de la corbeille de pain, et ce, tous les matins.
On termine par une note positive quand même: personnel très agréable.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est vraiment l'hôtel où il faut être à Ubud, tout est beau tout est magnifique. Si on a pas les moyens de passer la nuit labas, je conseille au moins d'aller visiter, déjeuner et passer la journée au bord de la piscine.

alsace
Avis écrit le 11 septembre 2013

hotel calme dans un environnement exceptionnel, 2 piscines qui s'intègrent parfaitement à l'environnement, petit déjeuner au top, nous avons également beaucoup apprécié le restaurant situé près du spa de plus très pratique au retour d'une visite (ouvert jusqu'à 18h00) , les chambres sont spacieuses et très bien agencées nous étions dans le batiment principal, l'hotel est situé très près d'ubud et des navettes sont à notre disposition pour s'y rendre, nous avons également fait appel à l'hotel pour visiter l'ile, prix horaire très raisonnable , et nous pouvions adapter la visite à nos envies, des spectacles sont parfois organisés le soir et les tables sont disposées face à la scène,
que du positif pour cet hotel et idéalement situé pour visiter Bali

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Breil-sur-roya, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés 3 jours au Maya Ubud dans une villa avec piscine privée (605).

L'hôtel est superbe avec ses jardins, sa promenade au bord de la rivière, son spa et ses piscines.

La villa était grande mais pas plus que ça. La piscine (4x2.5m) était vite rempli de feuilles des arbres aux allentours et surtout pas chauffé ... alors même au mois d'août difficile de s'y baigner alors qu'il ne faisait à peine 29°c dehors !

Le restaurant est bon - buffet petit déjeuner correct mais sans plus - comparable à d'autres hôtel de l'île. Le mardi soir il y avait un spectacle de danse avec la formule buffet du soir ce qui était très appréciable.
Heureusement que nous avions notre propre piscine car ceux des espaces 'publique' était surpeuplé ! Celle du spa est magnifique, mais à l'ombre ! il est préciser que les enfants ne sont pas admis mais le personnel ne veille pas à cette règle, donc pour la tranquilité dans ce coin de l'hôtel c'est loupé !

Bref, l'emplacement, les espaces, le service, le personnel ... tout ça est impeccable mais le prix est largement surestimé (470USD par nuit) - c'est dommage !

Astuce pour la chambre : préférence pour la villa avec piscine privée !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Komaneka at Bisma
N° 45 sur 198 à Ubud
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 9 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Établissement : Maya Ubud Resort & Spa
Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa