“Superbe”

Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Avis publié : 1 mai 2014

Un hôtel au cœur de la jungle a 10mn du centre de Ubud superbe architecture en harmonie avec le paysage 2 piscines dont une à débordement sur la jungle
Chambre avec terrasse , belle déco, bouilloire, réfrigérateur , peignoir et petit panier pour aller à la piscine !
Service de qualité
Buffet de petit déjeuner abondant varie et plat locaux , assiette de fruit découpé à la demande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 315)

Avis publié : 28 mars 2014

en pleine jungle vous découvrirez un havre de paix, luxueux et avec une qualité d'intégration à la nature juste topissime.
le site est zen avec toute cette verdure et harmonie de la décoration.
les piscines sont juste magnifiques et offre des vues majestueuses
les chambres sont très bien agencées, la restauration est très bien équilibrée
le spa est aussi magique qu'efficace
c'est loin de france mais ça vaut le détour

Astuce pour la chambre : face à jungle (vallée verte) ou selon le budget la villa avec piscine c'est du top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29decembre 2013 au 02 janvier 2014 et on est pas encore rassasiés! Notre billa était la 505 avec "pool" privé très bien entretenue jusqu'au moindre détail. Non seulement cet hôtel respire la sérénité, le calme intimidant grâce à toute la végétation qui l'entoure et la rivière qui le borde mais également une infrastructure particulière et soignée au moindre détails. Nous avons aimé se perdre dans cet hôtel sur notre chemin vers le Spa ou le nature walk (attention aux marches quand il a déjà plu) ou en se rendant à l'une des deux piscines débordantes de l'hôtel.

Sincèrement, tout était parfait, service, personnel (très à l'écoute, souriant serviable comme pratiquement la majorité d balinais), les restaurants (chef balinais avec un responsable australien fi la restauration)'
Étant très amatrice de Spa a travers le monde, Nous recommandons le Spa avec massage directement au bord de la rivière sinon dans une sorte de villa flottante donnant sur le rivière et laissez vous aller en vous assoupissant au son de la nature et de la rivière. MAGNIFIQUE.

L'hôtel jouit également d'une place très centrale près d majeures attractions à ubud: temples galeries, parc, centre ville (boutiques souvenirs) bars et restos.

On a eu du mal à nous en aller, on y reviendra certainement!

PS: si je veux faire ma nunuche, au petit déj le sucré est à développer mais surtout à varier ceci est en comparaison avec le salé qui est très varié la matin).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, la notre était une villa avec mini piscine mais même les chambres...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel magnifique et somptueux. L'entretien est parfait. Les piscines majestueuses. Pas loin du centre de Ubud Nous étions dans une petite villa extraordinaire avec piscine privée mais l'eau froide. Nous avions loué les services d'un chauffeur et d'un guide privé et c'était magnifiquement organisé. Nous partions tous les jours de l'hôtel. Les termes sont beaux, romantiques.
La nourriture est excellente. Nous y avons été une semaine en juillet 2011

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Un hôtel somptueux tout près du centre d'Ubud, un havre de paix.
Chambres spacieuses et jolies.
Les piscines sont magnifiques.
Spa très agréable et soins parfaits.
Cours gratuit (et très matinal) d'initiation au yoga avec un super prof !
Restaurants : très bien mais choix limité le soir si on veut changer de la nourriture asiatique...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

L'hôtel est très vaste et s'étend le long de la rivière sur plusieurs centaines de mètres. Les piscines sont très belles, l'entretien de l'hôtel est irréprochable... le cadre inspire au zen.
Le personnel est très accueillant et les services proposés sont complets.
Les repas (qu'il s'agisse des restaurants ou du petit déjeuner) sont exceptionnels et très variés (un peu chers tout de même).
Les villas avec piscines sont très confortables, la décoration des villas est soignée - piscine un peu petite et pas chauffée
Les massages proposés par l'hôtel sont un peu chers comparés aux autres proposés en ville mais le cadre est surprenant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Maya Ubud en Villa avec piscine privée mi-septembre 2013. L'Hôtel est superbe mais nous retenons plus de choses négatives que positives.
La chambre: très belle, baignoire très spacieuse mais découverte de draps tachés ( sangs, draps troués parfois etc), pas de draps impeccables sur les 4 nuits. Le canapé, jamais nettoyé, très tachés ainsi que ses coussins, on n'ose pas s'y asseoir.
Beaucoup de bruits d'animaux la nuit ( normal vu la situation de l'hôtel).Obligés de chasser une grenouille de la chambre a 5H du matin.
Piscine:petite et surtout Glaciale. Pas de transat pour se poser. Résultat, baignade de 10 min pas plus malgré une chaleur de 30 degrés.
Petit-Dejeuner: Bon malgré la sortie de cafards de la corbeille de pain, et ce, tous les matins.
On termine par une note positive quand même: personnel très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
À 1,9 km
The Kayon Resort
N° 3 sur 197 à Ubud
À 5,3 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
À 2,3 km
Komaneka at Bisma
Komaneka at Bisma
N° 17 sur 197 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie de prix : 145€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa