“Le coup de cœur de notre séjour”

Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Maya Ubud et venant d'Amed, l'accueil et le service sont sans appel : tout simplement parfait!
La chambre deluxe (première catégorie) nous a comblé ainsi l'accueil VIP spécial honeymoon (bain de fleurs, encens et porte encens ainsi que le meilleur honeymoon cake de notre séjour!). Nous avons testé quelques services, pas donnés certes, mais ils sont de qualités : le service laundry est rapide et impeccable, les pdj parfait (ne manquez pas wayan qui fait son show au stand des œufs), les piscines de très belles tailles, le Spa au centre de la jungle balinaise et le must fut notre "cooking class", privée dans le jardin d herbes aromatiques de l hôtel suivie de la dégustation de nos mets. Conclusion,..... Nous serions bien restés plus longtemps ! Nous recommandons donc vivement cet établissement de qualité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous étions surpris de jour en jour. Tout était parfait ! L'idée des chambres dans les huttes est merveilleuse pour l'intimité. Le cadre est fabuleux. L'hôtel est situé au beau milieu de la jungle balinaise.. le buffet est un vrai régal. Ainsi mon meilleur poulet au curry je l'ai goûté lors d'un petit déjeuner à l hôtel ! Le service est absolument génial. Les indonésiens sont très agréables et serviables , souriants. Les piscines sont également géniales. Une parfaite pour la natation ! De plus la situation géographique permet une réelle escapade à Ubud. Et la rencontre frappante avec la culture indonésienne

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel au calme en pleine jungle : très bien entretenu, très étendu (2 piscines à débordement, promenade Nature Walk à l'intérieur de l'hôtel à découvrir...). Le spa est vraiment très agréable: bain de fleurs et massage balinais. Le service est souriant et attentionné. Cuisine occidentale et balinaise délicieuse (à essayer : dîner autour de la plancha). Points positifs supplémentaires : salle de sport bien équipée et salle de yoga à l'étage (à découvrir chaque matin de 7 à 8h) + navette gratuite jusque ubud toutes les heures. Bref, excellent séjour...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Hotel magnifique perdu au milieu d'un immense parc avec golf et tennis, personnel au petits soins et restaurant excellent. 2 piscines qui donnent l impression de nager en pleine jungle. Il est desolant que dans un hotel de ce standing les navettes pour le centre ville soient payantes apres 17h, Nous n avons pas eu de chance car la chambre sentait tres mauvais, le 1er soir j ai fait changer les draps impregnes d'une odeur de renfermé. Mais je recommande tout de meme cet hotel pour le cadre et le service haut de gamme

Astuce pour la chambre : surtout eviter la chambre 711 villa avec piscine tres bruyante et surtout avec une forte odeur de r...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Bel hôtel et services irréprochables ;)
Le personnel est attentionné et disponible, l'hôtel est grand, soigné. . Seul bémol peut-être sur les tarifs des prestations (restaurant, massages) mais qui vont avec le standing de l'hôtel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Un hôtel au cœur de la jungle a 10mn du centre de Ubud superbe architecture en harmonie avec le paysage 2 piscines dont une à débordement sur la jungle
Chambre avec terrasse , belle déco, bouilloire, réfrigérateur , peignoir et petit panier pour aller à la piscine !
Service de qualité
Buffet de petit déjeuner abondant varie et plat locaux , assiette de fruit découpé à la demande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

en pleine jungle vous découvrirez un havre de paix, luxueux et avec une qualité d'intégration à la nature juste topissime.
le site est zen avec toute cette verdure et harmonie de la décoration.
les piscines sont juste magnifiques et offre des vues majestueuses
les chambres sont très bien agencées, la restauration est très bien équilibrée
le spa est aussi magique qu'efficace
c'est loin de france mais ça vaut le détour

Astuce pour la chambre : face à jungle (vallée verte) ou selon le budget la villa avec piscine c'est du top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 42 sur 199 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
N° 31 sur 199 à Ubud
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 43 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie de prix : 182€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa