“Excellent compromis à 10mn du centre de Ubud”

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent compromis à 10mn du centre de Ubud”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très agréable de petite capacité avec restaurant, SPA, piscine et galerie d'art. Belle décoration balinaise, jardin très fleuri et bien entretenu, très propre. Personnel souriant, disponible et aux petits soins.

Chambres vraiment spacieuses, propres, bien décorées (nous avons essayé deux types de chambres : Taman Villa et Batuan Villa). Sur 3 chambres testées, rien à redire, si ce n'est peut-être la robinetterie pas très bien entretenue et long délai pour avoir de l'eau chaude.

Belle piscine avec un joli cadre, très propre, très fleuri, vraiment très agréable.

Très bon petit déjeuner avec plusieurs choix possibles (continental, américain, indonésien...) compris dans le prix. Afternoon tea offert pour tout séjour de 2 nuits... très sympa à prendre au bord de la piscine! Bouteilles d'eau offertes et corbeille de fruits à l'arrivée. Wifi gratuit.

Service de navettes très efficace et gratuit (sur rdv, il suffit de passer un coup de fil à l'hôtel et ils viennent vous chercher où que vous soyez dans Ubud)

En bref, cet hôtel est une valeur sûre et présente surtout un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons les yeux fermés, tous les avantages décrits valant bien cela...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
seoul
Avis écrit le 17 août 2011

Décevant pour un 4 étoiles. Belles chambres mais peu d'infrastructure. Le shuttle, soit disant 10 minutes, prenait plutôt 20-25 minutes. On l'a parfois même attendu 3/4 d'heure en raison des embouteillages fréquents à Ubud. Vue sur les rizières très décevante. Il n'y a en fait pas de spa à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours au Tepi Sawah, avec nos 3 fils. 2 chambres spacieuses dont une avec 3 lits (le 3ème lit étant un vais lit, pas un lit pliant).
Jardins luxuriants, lotus et frangipanes, un véritable havre de paix.
Vue sur une rizières, pas spécialement jolie mais on se sent vraiment en pleine nature, les bruits des animaux vont avec, mais c'est tout à fait normal. Par contre très calme par rapport à la route.
Le personnel est accueillant et charmant et on apprécie la navette gratuite qui nous mène et ramène du centre d'Ubud.
Nous ne sommes pas prêts d'oublier les superbes petits déjeuner du Tépi, mmmmm un régal.
Petite note défavorable, mais comme partout à Bali : la salle de bain, pas nickel nickel. La propreté n'est pas le point fort des Balinais.
D'un point de vue général : superbe hôtel de taille humaine, luxueuse ambiance zen. Nous y avons séjourné lors de la partie "visites" de notre voyage et c'était génial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2010

accueil très agréable mais pas vraiment "pro", réception un peu inconfortable, emplacement assez éloigné de la ville mais service de navette (hélas pas de retour au delà de 23 h !), en plein milieu des rizières ce qui amène quelques odeurs --- comme souvent à bali --- d'incinération diverses, chambre confortable et originale, piscine et bar attenant très "zen", petit déjeuner copieux et original servi avec délicatesse et charme ! ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Savoie
Avis écrit le 4 novembre 2010

nous avons séjourné 04 nuits à l'hôtel Tépi Sawah Villa au mois de juillet, pendant notre voyage de noce et nous avons vraiment beaucoup aimé !!
Très joli hôtel
Nous avions la suite, toute neuve, vraiment top !
Joli jardin fleuri, clôt avec : salon de jardin, jacuzzi, coin "sieste"
A l'intérieur :
coin salon, coin bureau, lit king size, TV satellite écran plat
Mais le must reste la salle de bains : comme pour la plupart à Bali, elle était semi ouverte, avec très belle douche, baignoire, double vasque et ... un bassin avec poissons !! Nous avons vraiment adoré !!
Cette suite est idéale pour les voyages de noce !!
En ce qui concerne le reste de l'hôtel :
piscine : très jolie, vraiment grande.
Restaurant : très bon ( nous étions en PDJ ) j'ai trouvé les repas bon mais un peu chers, on trouve vraiment plus intéressant en ville !!
Hôtel : vraiment très typique, jolie vue sur les rizières alentours ( évidemment réduite puisque l'hôtel est en ville )
Situation : idéale : à quelques minutes en voiture du centre ville, mais bénéficiant vraiment du calme de l'extérieur. En plus, navette de l'hôtel gratuitement à disposition donc top !!
Verdict : à conseiller !! intéressant pour tous !! Super pied à terre !!
A savoir, pour la suite, prévoir un supplément.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2010

Le cadre de l'hotel est parfait, le personnel acueillant et agréable, l'ambiance zen et la décoration formidable.
De plus les chambres sont très spacieuses et les banana pancake du petit déjeuner un régal !
On y a passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passe une semaine dans ce magnifique petit hotel (Batuan 102), et sommes impatients de pouvoir y retourner.
Hotel plein de charme dont le cadre laisse reveur. Entoure de verdure et de riziere, l'hotel nous a surpri par sa qualite.
Les chambres sont propres, spacieuses et confortables, un personnel au petit soins, souriant et pret a vous rendre service tout le temps.
Un petit dejeuner excellent. La pause the de 17h est tres agreable surtout au bord de la piscine. Cepedant le restaurant de l'hotel est moyen, le cadre est fabuleux mais le rapport qualite/prix n'est pas au rendez vous, portions petites et qualite moyenne pour des prix plutot eleves.

Bien qu'excentre de la ville, le service de navette gratuite s'avere tres utile et pratique, attention malgres tout a prevoir les transferts quelques dizaines de minutes en avance car la navette n'est pas forcement dispo au moments ou vous le desirez. Un service utilisable jusqu'a 22h ce qui est largement suffisant pour les plupart des activites nocturnes sur Ubud.

Dommage que le Spa de lhotel soit en travaux lorsque nous y avons sejourne, mais les spas et salons de massage ne manque pas sur Ubud et les prix y sont plus doux.

Pour etre rester la semaine suivante a Nusa Dua dans un hotel ressemblant plus a un grand complexe froid et sans interet, nous avons regretter de ne pas avoir pu rester plus longtemps au Tepi Sawah. Cet hotel et Ubud reste une destination interessante et bon point de depart pour visiter l'ile. Attention neanmois a ne pas imaginer cet partie d'Ubud comme la vallee verdoyante en pleine jungle ou fleurissent tous les hotels de luxe, ici le decor s'y fait plus simple mais tout aussi agreable.

Un grand merci au staff de l'hotel et specialement a Gusti qui s'est formidablement occupe de nous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 47 sur 199 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 1 799 avis

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Établissement : Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas And Spa
Tepi Sawah Hotel