Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2010

vraiment une deco de reve des l'arrivee ;un personnel charmant ;un jardin superbe au milieu des rizieres (prendre un chambre à l'etagepour la vue )les chambres superbes et la piscine magnifique et personne
une navette vous emmene dans ubud de 9h à 22h
vraiment pour le prix c'est le grand luxe

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2009

Nous avons passer 3 semaines dans cet hotel. Aucun soucis. La chambre 'Taman 102' était tres spacieuse et calme. Malgré que nous n'avions pas la vue sur les rizières, la chambre était dans la partie la plus calme de l'hotel, pres de la piscine. Le personnel est super sympatique et compétent, toujours prêt à nous aider. Vous aurez un grand choix pour le petit déjeuner dans un coin de l'hotel très beau. Malgré l'éloignement avec la ville d'Ubud, des navettes sont à votre disposition sur simple demande à l'accueil. Le soir, nous demandions au restaurant de la ville de téléphoner à l'hotel afin qu'il se charge de venir nous chercher pour nous ramener à l'hotel. Il n'y a jamais eu de probleme, mais attention ce service termine à 22h00, Mais à Ubud il y a plein de Taxis.
Les plus de cet hotel :
Le personnel, La piscine, Chambres spacieuses et calmes

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Merveilleux hôtel, le service et l'accueil sont impeccables, les chambres spacieuses et tout les détails sont étudiés, le personnel est au petit soin. super piscine super petit dej, une ambiance zen du matin au soir, c'est l'endroit idéal pour se déconnecter et se ressourcer!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2009

Un hôtel de charme ( très peu de chambres ) avec vu sur les rizières un peu à l'extérieur d'Ubud . Nous avions réservé une villa complète pour la famille premier prix de l'hôtel ( 2 adultes et 2 enfants ) Les enfants étaient dans la chambre du bas et les parents au dessus . Le seul point à signaler est qu'il n'y a pas de connection entre les deux chambres donc cela n'est possible que pour des grands enfants . L'hôtel est décoré avec un charme et un goût incroyable . Le personnel est souriant et disponible . Rien à redire ... Le fait que l'hôtel soit un peu excentré pourrait sembler être un problème mais la mise à disposition d'un véhicule pour nous déposer au grès de nos envies permet de ne pas en souffrir.
Très belle piscine ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2009

Après un premier séjour de 3 semaines en novembre 2007, nous y sommes retournés 10 jours, cette fois en famille, en octobre 2008

Notre séjour y a été tout aussi enchanteur que la première fois, avec un plus puisque nous connaissions déjà le personnel.
L'accueil a été très chaleureux, et l'équipe toujours aussi prévenante! Les 10 jours ont filé à une vitesse extraordinaire et nous ont laissés frustrés.

Au point que nous avons déjà programmé notre prochain séjour pour octobre 2009.

Nous avons d'abord prévu 15 jours et sommes en train de nous demander si nous n'allons pas prolonger à 3 semaines.....

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)