“calme et romantisme”

N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Villeneuve d'Ascq, France
“calme et romantisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel au mois de mai 2013. Nous avons commencé par une déception la première nuit, car notre chambre était située près du local où les employés se préparent quand ils arrivent le matin et assez bruyante, nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, et notre séjour est devenu magique. Calme assuré, les chambres sont spacieuses et confortables (literie impeccable). Les jardins sont très beaux et plein de charme. Le personnel de l'hotel est très serviable. Wifi haut débit dans les chambres.
Le système de navette à la demande fonctionne très bien, avec arrêt où on veut en ville, et retour à la demande, ou sur appel téléphonique, attente maxi : 10 minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montgeron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Rapport qualité sans équivoque , ne pas hésiter. Les chambres sont très grandes et le calme règne. Une navette existe entre le centre et l'hotel. Très calme, reposant que dire de plus.
Déjeuner correct inclus dans notre forfait 3 types à choisir, ppoint à prendre soit au départ soit à l'arrivée sur Bali

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passés 5 nuits au Tepi Sawah en aout 2012 sur recommandations d’amis.
Tout s’est tres bien passé, le personnel est chaleureux, souriant et disponible.
L’hôtel est à une dizaine de minutes du centre d’Ubud en voiture, et n’a pas vraiment de choses intéressantes à voir ou faire tout prés pour une petite promenade mais met a disposition des clients une navette (jusqu’à 10h le soir) qui est gratuite et qui suffit de réserver une petite demi heure avant l’heure souhaitée. En tout cas les taxi sont assez bon marché.
Nous avions une chambre UBUD villa, situé au rdc mais protégée par une terrasse fermée donc tres discrète. La chambre est tres spacieuse, le lit est grand et tres confortable, la sdb avec baignoire et douche et tous les conforts
Le jardin qu’on traverse pour rejoindre les chambres est un pur délice, tres bien entretenu et tres calme. Revenir à l’hôtel après le trafic et le chaos d’ubud est un vrai plaisir
Nous n’avons pas essayé le restaurant mais à en juger le nombre de voiture qui viennent chaque jour je pense que cela doit etre tres bien. Clientèle surtout asiatique.
Wifi pas super efficace dans les chambres, mais à l’accueil et près des restaurants la connexion est fiable
Petit hic : le petit déjeuner, qui est tres bon et assez varié (choix de menu entre continental, balinais, américain…) mais relativement cher car c’est environ 10 dollars personne. Un surcout qui n’est pas vraiment justifié
Sinon en général nous sommes tres satisfait de ce séjour et nous conseillons cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. L'accueil est très sympa, le cadre est verdoyant et entretenu, les chambres sont belles, bonne literie, grandes, bien équipées, nous avions une petite terrasse privée.

L’hôtel dispose de 2 piscines très agréables et pleines de charmes. Le personnel est serviable et à l'écoute.

Les alentours immédiat de l’hôtel ne sont pas top, mais le centre d'Ubud n'est pas très loin.

Un très bon souvenir de notre voyage à Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Une petite structure à l'écart du centre d'Ubud, avec du bon et du moins bon...

Les côtés positifs:
- L'hôtel est très calme et dans un cadre magnifique
- Les jardins sont splendides et bien entretenus
- (trop) petite piscine mais agréable
- La restauration y est bonne et les tarifs accessibles
- Notre chambre était grande et avec une belle terrasse privée

Les côtés négatifs:
- Personnel de réception antipathique et peu qualifié
- L'hôtel est situé loin du centre d'Ubud. Certes il y a une navette mais tellement de traffic que vous irez aussi vite à pied (comptez 30 minutes)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

C´est mon second passage dans cet hôtel. C´est une petite structure perdue dans de superbes jardins splendidement bien entretenus. Contrairement à certains avis, tout le personnel est absolument très accueillant, serviable et souriant. Une seconde piscine a été construite il y a quelques mois. Le service de navette vers et de Ubud fonctionne à merveille et sur demande, ce qui change de la majorité des hôtels ayant 3/4 navettes par jour et à heure fixe. Le petit déjeuner, à choisir dans 5 ou 6 menus différents est succulent. C´est certain, j´y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Ferté alais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bien dans l'ensemble . Chambres assez grandes . Lumière dans salle de bains trop haute , on y voit pas assez clair pour se raser . Attention certaines chambres ( au rez de chaussé en général ) n'ont pas de fenêtres Ubud 102 par exemple = à éviter . Très pratique = la navette pour le centre Ubud ( assez peu d'attente ) . Belle piscine . Beaux jardins .Très calme mais assez excentré . Personnel aimable et servable . La laverie nous a paru assez chère ( mais pas utilisée ) . Attention le centre ville d'Ubud est très encombré et pas calme du tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 46 sur 195 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 1 750 avis

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Établissement : Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas And Spa
Tepi Sawah Hotel