“Cadre idyllique mais Chambre bien trop bruyante”

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Merignac, France
“Cadre idyllique mais Chambre bien trop bruyante”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un bien mauvais rapport qualité / prix pour la chambre occupée ; on vit avec ses voisins, les cloisons et planchers ne filtrent que peu ...
Une prise brûlée dans la salle de bain et des toilettes très "odorantes", de nombreuses reprises de peinture à réaliser !
En revanche, cadre idyllique et personnel sympa !

Au final, très cher pour la prestation !!!
A ce prix, on attend bien mieux .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
herbignac
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons aimé le Free Shuttle pour Ubud, la propreté de l'ensemble et les piscines;
Très bel ensemble. Jardin impeccable de propreté et décoration florale très soignée.
Nous avions demandé une chambre à l'étage, mais pour cette catégorie il ne restait plus que des Rez de Chaussée. Donc ils nous ont surclassés pour que nous soyons à l'étage selon nos souhaits.
Grande chambre, ultra propre. Wifi rapide. 2 belles piscines avec des décorations de canards amusants. Personnel très discret, mais toujours présent en cas de besoin. Petit-déjeuner correct pris devant la piscine. Bien que près de la route et en centre ville, l'hôtel est très calme car les chambres sont éloignées du devant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon séjour. Chambre confortable. Salle de bain confortable. Personnel agréable. Nourriture correcte. Hotel très bien placé près du centre ville. Navettes hôtel centre ville.
Shopping accessible. Piscine agréable et Spa.
Spectacles locaux certains soirs.
Dîner romantiques réussis sur des maisons pilotis au milieu des bassins.
Pizzas maisons délicieuses.
Nous le recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournées 4 nuits au Tepi Sawah hôtel ma maman et moi. L'hôtel et les chambres sont vraiment superbes, tout comme le personnel. Même si l'hotel est situé à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, l'hôtel possède des navettes gratuites à la disposition des clients jusqu'à 22h. Je le conseille vivement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est éloigné du centre d'ubud mais les navettes sont très efficaces. Deux piscines à disposition dans un jardin luxuriant. Très bon service. Le restaurant du même nom à côté des villas (pas celui dans l'hôtel) est magnifique, tables tout autour d'une rizière, spectacle de danses balineses le dimanche soir)

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Le personnel est très attentif, le jardin est magnifique. Les chambres sont propres et très bien fournies même si elles manquent de charme.
L'hôtel ne se situe pas en plein cœur de ubud mais le système de navette fonctionne très bien ( pensez à réserver surtout pour la dernière à 22:00).

• Séjour du août 2013
Essonne
Avis écrit le 3 septembre 2013

3 nuits dans une villa au milieu d' un jardin luxuriant. Tout ici respire la sérénité, la fraîcheur des allées, le calme, les piscines. Hôtel excentré mais service de navette proposé. La villa Taman est tres spacieuse, lit king size, grande salle de bains, petite terrasse. Le petit dejeuner se prend au bord de la piscine. Le soir, on peut diner au restaurant Bebek pour des prix tres raisonnables. Mais ce qui fait le charme, c'est d'avoir une table au milieu des rizières. Le personnel est tres accueillant, souriant et disponible. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 45 sur 199 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 1 813 avis

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Établissement : Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas And Spa
Tepi Sawah Hotel