“étape à Bali dans un tableau d'artiste !”

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Nantes, France
“étape à Bali dans un tableau d'artiste !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Après 2 semaines passées à faire un petit tour de Bali et 5 logements différents, nous terminons notre périple par le Bebek Tepi Sawah. Un lieu magique pour son cadre de verdure totalement innovant ( dîner au milieu des rizières dans une ambiance feutrée et artistique avec une cuisine balinaise à la fois traditionnelle et succulente : mention spéciale pour le Crispy Bebek...)
Chambres immenses et joliment agencées, confort garanti)
Ne pas hésiter à goûter aux massages réalisés par des balinaises efficaces et bienveillantes qui vous feront planer au dessus de votre corps.
Pour terminer la galerie d'art pourtant discrète est à voir.
En somme un endroit multi facettes plein de surprises qui propose une très jolie synthèse de l'art de vivre balinais.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 août 2014

Dommage que la propreté de cet endroit laisse vraiment à désirer, (nous avons, par ailleurs, écourter notre séjour, tellement l'hygiène n'est pas la préoccupation du personnel) car le cadre est tout simplement magnifique. Un dépaysement total. Le service en chambre est très bien, le personnel très réactif, à l'écoute. L'hôtel à deux restaurants, un près de la piscine, (disons plus romantique), et l'autre près de la réception, plus grand, mais décor tout simplement magnifique, avec vue extraordinaire, surtout le soir. En terme de saveurs, les deux sont très bons.
L'hôtel n'est pas situé dans une zone touristique, mais très bien pour vous permettre de bouger facilement en voiture, si souhaitez découvrir le centre et le nord de l'île. Si le manque de propreté ne vous effraie pas, cet hôtel à beaucoup d'avantages.

Astuce pour la chambre : Les villas sont composées de deux étages, une par étage, pour plus d'intimité, et aussi afin d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Réservation via agoda en villa Campuhan (villa une chambre sans piscine privative).

Les + :
---------
- un des plus beaux jardins d'hôtel que j'aie vu de ma vie avec de nombreuses statues, une végétation luxuriante et même une magnifique rizière au milieu de l'hôtel... c'est immense et avec un charme fou
- très grande chambre avec coin salon et pièce à part pour les valises et les rangements
- grand lit confortable avec moustiquaire
- belle salle de bain avec douche + baignoire + bassin avec poissons rouges (partiellement ouverte donc prévoir d'y placer un "tourbillon" antimoustique (fourni par l'hôtel) jour & nuit)
- très calme la nuit
- 2 grandes et belles piscines
- bon petit déjeuner
- personnel d'accueil très aimable
- navette gratuite en journée pour rejoindre le centre ville d'ubud
- signal wifi correct
- éviter le restaurant situé dans l'hôtel (au bord de la piscine) pour privilégier celui situé juste à côté qui appartient au même propriétaire (possibilité de mettre la note sur la chambre quand même) parce qu'il y a beaucoup plus de choix, les prix sont légèrement moins chers et le cadre est génial (construit autour d'une immense rizière). Dans les 2 cas la nourriture est excellente (les brochettes sate ayam sont à tomber, le poisson est génial...).

Les - :
--------
- loin du centre, situé dans un quartier un peu sordide en soirée et aucun restaurant à proximité (mais navette gratuite en journée je le rappelle)
- propreté perfectible (et pourtant le ménage est fait 2 fois par jour)
- vu le standing, la chambre mériterait un léger rafraichissement (une prise murale qui a brulé, une lampe cassée, des traces sur les murs...)

Astuce pour la chambre : La villa Campuhan est très bien, les chambres de catégories inférieures m'ont semblées moins bie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merignac, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un bien mauvais rapport qualité / prix pour la chambre occupée ; on vit avec ses voisins, les cloisons et planchers ne filtrent que peu ...
Une prise brûlée dans la salle de bain et des toilettes très "odorantes", de nombreuses reprises de peinture à réaliser !
En revanche, cadre idyllique et personnel sympa !

Au final, très cher pour la prestation !!!
A ce prix, on attend bien mieux .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
herbignac
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons aimé le Free Shuttle pour Ubud, la propreté de l'ensemble et les piscines;
Très bel ensemble. Jardin impeccable de propreté et décoration florale très soignée.
Nous avions demandé une chambre à l'étage, mais pour cette catégorie il ne restait plus que des Rez de Chaussée. Donc ils nous ont surclassés pour que nous soyons à l'étage selon nos souhaits.
Grande chambre, ultra propre. Wifi rapide. 2 belles piscines avec des décorations de canards amusants. Personnel très discret, mais toujours présent en cas de besoin. Petit-déjeuner correct pris devant la piscine. Bien que près de la route et en centre ville, l'hôtel est très calme car les chambres sont éloignées du devant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon séjour. Chambre confortable. Salle de bain confortable. Personnel agréable. Nourriture correcte. Hotel très bien placé près du centre ville. Navettes hôtel centre ville.
Shopping accessible. Piscine agréable et Spa.
Spectacles locaux certains soirs.
Dîner romantiques réussis sur des maisons pilotis au milieu des bassins.
Pizzas maisons délicieuses.
Nous le recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournées 4 nuits au Tepi Sawah hôtel ma maman et moi. L'hôtel et les chambres sont vraiment superbes, tout comme le personnel. Même si l'hotel est situé à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, l'hôtel possède des navettes gratuites à la disposition des clients jusqu'à 22h. Je le conseille vivement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 46 sur 199 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 1 805 avis

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Établissement : Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas And Spa
Tepi Sawah Hotel