Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous sommes resté 5 nuits Dans cet hôtel.
Un jardin typique avec rizière, 2 piscines et plein de détails très agréables à découvrir.
La chambre que nous avons eue était grande et bien équipée. Même si elle donnait du restaurant De l'hôtel nous n'avons pas été dérangé par le bruit. La chambre pourrait être améliorée avec un petit rafraîchissement.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le restaurant de l'hôtel est très correct et varié.
Un service de navette gratuite vous emmène en plein centre d'Ubud à votre convenance.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé (à quelques minutes du centre d'ubud), avec un personnel accueillant, chaleureux et très à l'écoute de ses clients. Nous y avons séjourné pendant plus d'une semaine et c'était parfait! Les logements sont spacieux et très bien entretenus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous étions 7 avec des ados et des enfants, et ce que nous avons le plus apprécié était l'environnement: la beauté du jardin et des 2 très belles piscines dont une avec une alcôve de rêve pour se reposer. Petits dej et restaurant un peu décevants. Chambres et salles de bains spacieuses qui mériteraient éventuellement un petit rafraîchissement. Hôtel à taille humaine. Les prix des massages sont bien plus intéressants au centre ville d'Ubud qu'à l'hôtel. Navette à disposition pour aller au centre ville très pratique. Personnel aidant et sympathique. Nous avons passé 5 nuits à Ubud mais 3 ou 4 auraient été suffisantes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé au sud d'Ubud, donc à l'écart du Nord de la ville, très touristique, très pollué, très bruyant. Un sacré plus ! Et pour ceux qui ne veulent pas louer de scooter, un service de navette (5 min d'Ubud market) est disponible.

L'hôtel est très charmant, très reposant. Le service est souriant et très attentionné !

Les chambres standard sont grandes, confortables et bien décorées.

Vraiment pas grand chose à redire, on a énormément profité de notre séjour de 3 nuits !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

L'endroit est magnifique, on se promenne dans des jardins et rizières dans une ambiance musicale indonnésienne, puis on trouve sa place....Le Bebek (canard) est juste excellent, on peut le choisir préparé de plusieurs façons, un délice. Le service est juste parfait. C'est sûr que je reviendrai lors de mon prochain voyage. Terimakassi !

Séjour en : décembre 2016