“horrible horrible horrible...”

paris
“horrible horrible horrible...”
Avis écrit le 19 septembre 2010

bonjour,
si vous vous représentez Ubud comme endroit magique avec la jungle, des rizières en escalier, en gros le paradis, je vous déconseille cet hôtel. L'emplacement pas terrible, presque pas de vue. Les chambres bof bof, surtout celle au rez chaussé, frigo fait du bruit, pas stores, pas de moustiquaire (salle de bain ouverte donc moustiques) et on entend bien les voisins. Niveau propreté à revoir, draps salle, serviettes aussi. Service ok, sourire comme partout à Bali, bon petit déjeuner. Rapport qualité/prix très mauvais. Après tout ça à vous de voir.

bonne chance pour ceux qui le choisissent.

cordialement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire presque un an après notre séjour...
Mais il faut que je le dise, l'hôtel est incroyable.
Il n'est pas trop loin d'Ubud (10 minutes à pied du centre) et encore plus rapide si vous louez un vélo ou une voiture.
Il y a également une navette gratuite chaque heure, donc c'est très pratique.
C'est marrant parce que j'ai lu plusieurs commentaires et les gens se plaignent toujours de la distance entre les hôtels et le centre-ville d'Ubud...
Eh bien, si vous voulez séjourner dans un bel environnement et être au milieu de champs de riz, éloignez-vous du centre !
Quoi qu'il en soit, les chambres sont très propres et grandes.
Nous y avons séjourné deux fois (une fois dans la villa Peliatan, la deuxième fois dans la villa Taman) et nous y retournons en octobre !
Le petit-déjeuner est super, la piscine est immense et vous pouvez commander un excellent canard laqué dans le restaurant.
Le personnel était très gentil et toujours souriant.
Le meilleur hôtel que nous ayons visité à Ubud !

chateau gontier
Avis écrit le 14 avril 2010

vraiment une deco de reve des l'arrivee ;un personnel charmant ;un jardin superbe au milieu des rizieres (prendre un chambre à l'etagepour la vue )les chambres superbes et la piscine magnifique et personne
une navette vous emmene dans ubud de 9h à 22h
vraiment pour le prix c'est le grand luxe

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons passer 3 semaines dans cet hotel. Aucun soucis. La chambre 'Taman 102' était tres spacieuse et calme. Malgré que nous n'avions pas la vue sur les rizières, la chambre était dans la partie la plus calme de l'hotel, pres de la piscine. Le personnel est super sympatique et compétent, toujours prêt à nous aider. Vous aurez un grand choix pour le petit déjeuner dans un coin de l'hotel très beau. Malgré l'éloignement avec la ville d'Ubud, des navettes sont à votre disposition sur simple demande à l'accueil. Le soir, nous demandions au restaurant de la ville de téléphoner à l'hotel afin qu'il se charge de venir nous chercher pour nous ramener à l'hotel. Il n'y a jamais eu de probleme, mais attention ce service termine à 22h00, Mais à Ubud il y a plein de Taxis.
Les plus de cet hotel :
Le personnel, La piscine, Chambres spacieuses et calmes

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2009

Merveilleux hôtel, le service et l'accueil sont impeccables, les chambres spacieuses et tout les détails sont étudiés, le personnel est au petit soin. super piscine super petit dej, une ambiance zen du matin au soir, c'est l'endroit idéal pour se déconnecter et se ressourcer!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
tunis
Avis écrit le 4 mai 2009

Un hôtel de charme ( très peu de chambres ) avec vu sur les rizières un peu à l'extérieur d'Ubud . Nous avions réservé une villa complète pour la famille premier prix de l'hôtel ( 2 adultes et 2 enfants ) Les enfants étaient dans la chambre du bas et les parents au dessus . Le seul point à signaler est qu'il n'y a pas de connection entre les deux chambres donc cela n'est possible que pour des grands enfants . L'hôtel est décoré avec un charme et un goût incroyable . Le personnel est souriant et disponible . Rien à redire ... Le fait que l'hôtel soit un peu excentré pourrait sembler être un problème mais la mise à disposition d'un véhicule pour nous déposer au grès de nos envies permet de ne pas en souffrir.
Très belle piscine ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Peyrehorade, France
Avis écrit le 9 février 2009

Après un premier séjour de 3 semaines en novembre 2007, nous y sommes retournés 10 jours, cette fois en famille, en octobre 2008

Notre séjour y a été tout aussi enchanteur que la première fois, avec un plus puisque nous connaissions déjà le personnel.
L'accueil a été très chaleureux, et l'équipe toujours aussi prévenante! Les 10 jours ont filé à une vitesse extraordinaire et nous ont laissés frustrés.

Au point que nous avons déjà programmé notre prochain séjour pour octobre 2009.

Nous avons d'abord prévu 15 jours et sommes en train de nous demander si nous n'allons pas prolonger à 3 semaines.....

• a aimé — la beauté des jardins et des chambres
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 29 sur 196 à Ubud
Sankara Resort Ubud
Sankara Resort Ubud
N° 24 sur 196 à Ubud
KajaNe Yangloni Private Boutique Health & Leisure Centre
KajaNe Yangloni Private Boutique...
N° 68 sur 196 à Ubud
Ubud Village Hotel
Ubud Village Hotel
N° 41 sur 196 à Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa
The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 65 sur 196 à Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Établissement : Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas And Spa
Tepi Sawah Hotel