“Excellent séjour”

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2010

Le cadre de l'hotel est parfait, le personnel acueillant et agréable, l'ambiance zen et la décoration formidable.
De plus les chambres sont très spacieuses et les banana pancake du petit déjeuner un régal !
On y a passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passe une semaine dans ce magnifique petit hotel (Batuan 102), et sommes impatients de pouvoir y retourner.
Hotel plein de charme dont le cadre laisse reveur. Entoure de verdure et de riziere, l'hotel nous a surpri par sa qualite.
Les chambres sont propres, spacieuses et confortables, un personnel au petit soins, souriant et pret a vous rendre service tout le temps.
Un petit dejeuner excellent. La pause the de 17h est tres agreable surtout au bord de la piscine. Cepedant le restaurant de l'hotel est moyen, le cadre est fabuleux mais le rapport qualite/prix n'est pas au rendez vous, portions petites et qualite moyenne pour des prix plutot eleves.

Bien qu'excentre de la ville, le service de navette gratuite s'avere tres utile et pratique, attention malgres tout a prevoir les transferts quelques dizaines de minutes en avance car la navette n'est pas forcement dispo au moments ou vous le desirez. Un service utilisable jusqu'a 22h ce qui est largement suffisant pour les plupart des activites nocturnes sur Ubud.

Dommage que le Spa de lhotel soit en travaux lorsque nous y avons sejourne, mais les spas et salons de massage ne manque pas sur Ubud et les prix y sont plus doux.

Pour etre rester la semaine suivante a Nusa Dua dans un hotel ressemblant plus a un grand complexe froid et sans interet, nous avons regretter de ne pas avoir pu rester plus longtemps au Tepi Sawah. Cet hotel et Ubud reste une destination interessante et bon point de depart pour visiter l'ile. Attention neanmois a ne pas imaginer cet partie d'Ubud comme la vallee verdoyante en pleine jungle ou fleurissent tous les hotels de luxe, ici le decor s'y fait plus simple mais tout aussi agreable.

Un grand merci au staff de l'hotel et specialement a Gusti qui s'est formidablement occupe de nous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 septembre 2010

bonjour,
si vous vous représentez Ubud comme endroit magique avec la jungle, des rizières en escalier, en gros le paradis, je vous déconseille cet hôtel. L'emplacement pas terrible, presque pas de vue. Les chambres bof bof, surtout celle au rez chaussé, frigo fait du bruit, pas stores, pas de moustiquaire (salle de bain ouverte donc moustiques) et on entend bien les voisins. Niveau propreté à revoir, draps salle, serviettes aussi. Service ok, sourire comme partout à Bali, bon petit déjeuner. Rapport qualité/prix très mauvais. Après tout ça à vous de voir.

bonne chance pour ceux qui le choisissent.

cordialement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire presque un an après notre séjour...
Mais il faut que je le dise, l'hôtel est incroyable.
Il n'est pas trop loin d'Ubud (10 minutes à pied du centre) et encore plus rapide si vous louez un vélo ou une voiture.
Il y a également une navette gratuite chaque heure, donc c'est très pratique.
C'est marrant parce que j'ai lu plusieurs commentaires et les gens se plaignent toujours de la distance entre les hôtels et le centre-ville d'Ubud...
Eh bien, si vous voulez séjourner dans un bel environnement et être au milieu de champs de riz, éloignez-vous du centre !
Quoi qu'il en soit, les chambres sont très propres et grandes.
Nous y avons séjourné deux fois (une fois dans la villa Peliatan, la deuxième fois dans la villa Taman) et nous y retournons en octobre !
Le petit-déjeuner est super, la piscine est immense et vous pouvez commander un excellent canard laqué dans le restaurant.
Le personnel était très gentil et toujours souriant.
Le meilleur hôtel que nous ayons visité à Ubud !

chateau gontier
Avis écrit le 14 avril 2010

vraiment une deco de reve des l'arrivee ;un personnel charmant ;un jardin superbe au milieu des rizieres (prendre un chambre à l'etagepour la vue )les chambres superbes et la piscine magnifique et personne
une navette vous emmene dans ubud de 9h à 22h
vraiment pour le prix c'est le grand luxe

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons passer 3 semaines dans cet hotel. Aucun soucis. La chambre 'Taman 102' était tres spacieuse et calme. Malgré que nous n'avions pas la vue sur les rizières, la chambre était dans la partie la plus calme de l'hotel, pres de la piscine. Le personnel est super sympatique et compétent, toujours prêt à nous aider. Vous aurez un grand choix pour le petit déjeuner dans un coin de l'hotel très beau. Malgré l'éloignement avec la ville d'Ubud, des navettes sont à votre disposition sur simple demande à l'accueil. Le soir, nous demandions au restaurant de la ville de téléphoner à l'hotel afin qu'il se charge de venir nous chercher pour nous ramener à l'hotel. Il n'y a jamais eu de probleme, mais attention ce service termine à 22h00, Mais à Ubud il y a plein de Taxis.
Les plus de cet hotel :
Le personnel, La piscine, Chambres spacieuses et calmes

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2009

Merveilleux hôtel, le service et l'accueil sont impeccables, les chambres spacieuses et tout les détails sont étudiés, le personnel est au petit soin. super piscine super petit dej, une ambiance zen du matin au soir, c'est l'endroit idéal pour se déconnecter et se ressourcer!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 16 sur 195 à Ubud
Alaya Resort Ubud
Alaya Resort Ubud
N° 46 sur 195 à Ubud

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Établissement : Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas And Spa
Tepi Sawah Hotel