“Déçu”

La Maison de Verotte
Avis publié: 24 juillet 2014

Séjour dans cette maison d'hôtes qui avait tout pour être agréable. Dommage que la yourte réservée n'ait pas été disponible (problèmes de réservation récurrents). La chambre attribuée n'était pas très aérée et pas très propre (moutons en bougeant les lits).

Quant à l'entretien de la piscine, le robot est inerte au bord.

Seul point positif, le repas du soir à la table des hôtes. Repas copieux, bon mais ne valant pas le prix annoncé dans la chambre.

De plus, aucune information donnée sur la région (dommage pour une chambre d'hôtes !!!!).

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'avoir la chambre que vous avez réservée ou la yourte avant de partir de chez vous...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Verotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans un yourte décorée très bien aménagée avec même l'électricité. La Mongolie avec le confort en plus. La ferme est très bien située à quelques encablures d'un centre commercial mais au calme absolu. Ce qui fait la différence de ce lieu, c'est l'accueil chaleureux de Mme Lamour et l'ambiance familiale. On se croirait a la maison! Le repas est fait maison, on fait des rencontres sympathiques a table. Bref un endroit très agréable près des plages mais avec de l'authenticité et de la simplicité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Malgré un cadre à potentiel, il y a un réel manque d'entretien et de sérieux. Dès notre arrivée (16 h) nous avons remarqué les confitures du petit déjeuner délaissées au soleil sur la table.

Concernant la yourte, il y avait des toiles d'araignées habitées (la proprio se demandant même si le balais avait été passé).

La piscine était mal entretenue.

Nous n'avons pas pu dormir avant 5 h du matin en raison des joueurs de pétanques très bruyants, la proprio comprise (qui nous avait pourtant demandé de ne pas faire de bruits après 22h).

Forcément le matin à 10 h il n'y avait toujours personne à l'accueil pour notre départ.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Accueil vraiment très agréable et chaleureux.
Certes la chambre est petite et la décoration de la maison surchargée.
Mais le lit est confortable, le lieu est calme.
Les repas sont conviviaux, copieux et fait maison. Ambiance très familiale.
Un plaisir !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Super sejour de trois nuit a l occasion d'une retrouvaille d'anciens amis.
Cadre sympa et idéal avec des enfants (espaces, sécurité...)
Ambiance décontractée.
Grande salle de réception, terrasses extérieures tres agréables.
Je recommande cet endroits pour les séminaires, baptêmes ou autres rassemblements.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2014

Nous sommes resté une nuit en yourte, c'était sympathique! Accueil correct et repas simple mais bon!
Le petit déjeuner était bien également.
Nous avons profité de la piscine, rien que pour nous.
L'endroit reste sauvage et naturel, à l'écart du bruit environnant, c'est ce que nous cherchions!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

La chambre petite, certes, mais chaleureuse, et abordable. Ici, pas besoin de télé dans les chambres, les jeux, le ping-pong, la télé, la piscine, la pétanque les amis sont là, à l'extérieur, sous la véranda, dans le jardin, au boulodrome. Aux alentours, entre mer et montagne, les randonnées, les visites (abbaye, château), les bains chauds surtout en hiver et si vous ne savez pas, demandez à Véronique : Un barbecue familial dans le jardin? , Dormir dans la yourte?, Jouer au go (leur spécialité), au bridge, à la belote, au tarot ? La pétanque avec d'excellents joueurs?
P.S. Laisser couler l'eau chaude un moment avant de prendre la douche.

Astuce pour la chambre : Un gite existe avec une très grande terrasse qui a une très belle vue à l'étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Claira ou ses environs
Ibis Budget Perpignan Nord
Ibis Budget Perpignan Nord
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 9 à Rivesaltes
N° 3 sur 9 à Rivesaltes
La Villa Clava
La Villa Clava
N° 1 sur 3 à Claira

Vous connaissez La Maison de Verotte ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Verotte

Adresse: Chemin du Mas Rovira, 66530 Claira, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Claira
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Claira
Catégorie de prix : 35€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Verotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.