“TROP CHER”

La Maison de Verotte
CAEN
“TROP CHER”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Déçue, le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Un véritable manque d'entretien au niveau du gîte mais aussi les extérieurs, la piscine est un peu à l'abandon . Le gîte n'est pas assez suivi, la propriétaire est charmante, mais semble dépassée par la multitude des prestations proposées. En plus du gîte, chambres d'hôtes, yourtes, pension ... cela fait très auberge espagnole. Nous ne le recommandons pas pour une famille. Et la vue sur le mont Canigou devrait plutôt être remplacée par vue sur le complexe Carrefour à 2 kms.

Astuce pour la chambre : Le vent (normal dans cette région) est amplifié par la configuration du gîte au 2ème étage de la bât...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour dans cette maison d'hôtes qui avait tout pour être agréable. Dommage que la yourte réservée n'ait pas été disponible (problèmes de réservation récurrents). La chambre attribuée n'était pas très aérée et pas très propre (moutons en bougeant les lits).

Quant à l'entretien de la piscine, le robot est inerte au bord.

Seul point positif, le repas du soir à la table des hôtes. Repas copieux, bon mais ne valant pas le prix annoncé dans la chambre.

De plus, aucune information donnée sur la région (dommage pour une chambre d'hôtes !!!!).

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'avoir la chambre que vous avez réservée ou la yourte avant de partir de chez vous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Claira

mtp
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans un yourte décorée très bien aménagée avec même l'électricité. La Mongolie avec le confort en plus. La ferme est très bien située à quelques encablures d'un centre commercial mais au calme absolu. Ce qui fait la différence de ce lieu, c'est l'accueil chaleureux de Mme Lamour et l'ambiance familiale. On se croirait a la maison! Le repas est fait maison, on fait des rencontres sympathiques a table. Bref un endroit très agréable près des plages mais avec de l'authenticité et de la simplicité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Malgré un cadre à potentiel, il y a un réel manque d'entretien et de sérieux. Dès notre arrivée (16 h) nous avons remarqué les confitures du petit déjeuner délaissées au soleil sur la table.

Concernant la yourte, il y avait des toiles d'araignées habitées (la proprio se demandant même si le balais avait été passé).

La piscine était mal entretenue.

Nous n'avons pas pu dormir avant 5 h du matin en raison des joueurs de pétanques très bruyants, la proprio comprise (qui nous avait pourtant demandé de ne pas faire de bruits après 22h).

Forcément le matin à 10 h il n'y avait toujours personne à l'accueil pour notre départ.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil vraiment très agréable et chaleureux.
Certes la chambre est petite et la décoration de la maison surchargée.
Mais le lit est confortable, le lieu est calme.
Les repas sont conviviaux, copieux et fait maison. Ambiance très familiale.
Un plaisir !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super sejour de trois nuit a l occasion d'une retrouvaille d'anciens amis.
Cadre sympa et idéal avec des enfants (espaces, sécurité...)
Ambiance décontractée.
Grande salle de réception, terrasses extérieures tres agréables.
Je recommande cet endroits pour les séminaires, baptêmes ou autres rassemblements.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes resté une nuit en yourte, c'était sympathique! Accueil correct et repas simple mais bon!
Le petit déjeuner était bien également.
Nous avons profité de la piscine, rien que pour nous.
L'endroit reste sauvage et naturel, à l'écart du bruit environnant, c'est ce que nous cherchions!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Claira ou ses environs
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 1 à Alenya
La Villa Clava
La Villa Clava
N° 1 sur 3 à Claira

Vous connaissez La Maison de Verotte ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Verotte

Établissement : La Maison de Verotte
Adresse: Chemin du Mas Rovira, 66530 Claira, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Claira
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Claira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Verotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.