“Une bonne étape”

Fasthotel Saint Amand Montrond-Orval
N° 1 sur 1 Hôtels à Orval
Avis publié : 26 janvier 2014

A proximité de l'autoroute.Parking devant la chambre.Chambre spacieuse, silencieuse, et propre.
Excellent accueil, efficace et souriant.
Repas corrects.
Petits déjeuners: buffet libre et copieux.
Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Voila un hôtel idéal pour les personnes de passage dans la région. Facile d'accès, à 2 pas de la sortie d'autoroute, au calme malgré la route à proximité, les chambres sont confortables et la literie "king size" parfaite pour une bonne nuit de sommeil après un long trajet. Possibilité de garer son véhicule devant la chambre car les entrées sont situées à l'extérieur. (style motel)
Enfin, il faut souligner le prix tout à fait abordable de l' établissement. N' hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Je confirme, c'est très bien, à conseiller, aujourd'hui de passage seulement mais si je prolongais mon séjour je ne chercherai pas ailleurs
E
Accueil, confort, propreté, repas du soir, petit déjeuner, le tout est très convenable

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Motel facile à trouver à la sortie de l'autoroute, au calme, bien insonorisé. La chambre était spacieue et la literie bonne... et quel soulagement de pouvoir garer sa voiture en face de sa chambre dans un parking fermé lorsque la voiture est pleine de bagages ! Adresse à retenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Très bon accueil (réceptionniste décale heure du repas et accepte de laver notre linge avec plaisir), chambre climatisée et terrasse agréable. Litterie correct et salle de bain assez petite. Une agréable surprise tout de meme quand on connait habituellement les fasthotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2013

motel simple,calme et sans prétentions,idéalement placé à la sortie de l'autoroute et donc parfait pour une escale nocturne lors de très longs trajets.bon rapport qualité prix.Commerces et station service à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Juste à la sortie de l'autoroute mais très calme, ce petit hôtel modeste sans prétention est propre et correcte. Accueil très sympa et visiblement les problèmes signales avant concernant la cigarette, ont été résolu car nous n'avons pas senti d'odeur de fumée. La nourriture est simple mais bonne, très bon rapport qualité prix, je conseille pour une étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orval ou ses environs
Le Noirlac
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Ibis Bourges
Ibis Bourges
N° 4 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Fasthotel Saint Amand Montrond-Orval ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Saint Amand Montrond-Orval

Adresse: Route de Lignières, 18200 Orval, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Orval
N° 1 sur 1 Hôtels à Orval
Catégorie de prix : 52€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Saint Amand Montrond-Orval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Saint Amand Montrond-Orval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.