“A ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre chaleureux, petite salle conviviale.
Aucune déception que ce soit de l'amuse bouche au dessert. Des produits de qualité que le chef sait sublimé. Une cuisine traditionnelle maîtrisée. Le service en salle est très rapide, aucune attente entre les plats. Rapport qualité/prix très bon. Bref un sans faute

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

On se régale plus du cadre que de l’assiette. En effet, l’extérieur comme la salle sont magnifiques. Le petit feu de cheminée ajoute encore au coté chaleureux de l’endroit.
Le menu 31€ entrée, plat, café gourmand ou 36€ entrée, plat, dessert, café.
Les plats sont présentés correctement même si cela pourrait l’être bien mieux notamment les 3 Saint-Jacques dans les 3 coquilles n’ont pas t’intérêt. Les plats sont corrects manque le petit plus pour être très bons dommage car on en n’est pas loin.
Le service est impeccable et le parking peut accueillir grand nombre de véhicules.
A tester ! Pour ma part, j’y retournerai !

Avis publié : 22 mars 2018

Rien qu’avec nos yeux’nous etions déjà rassasiés par le cadre...et par le menu gourmet
Le crumble de coquille St Jacques dans son écrin naturel,le pavé de loup au risotto et pour finir un dessert rival incontesté de la meilleure Grand mère,un pain perdu au miel et figues

Avis publié : 4 mars 2018

Réveillon du jour de l'an : Repas excellent, service au top, décoration de la salle rie à redire, accueil et ambiance au top. Bravo

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Lieu et service agréable, plats bien présentés mais cuisine très banale. J'ai de la peine à croire que tout était "fait maison" comme mentionné sur le menu, la plupart des produits étaient de qualité médiocre et sans saveur. Bref, belle façade mais pas grand chose à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Benerie ont aussi consulté

Les Molières, Essonne

Saint-Jean-de-Beauregard, Essonne
Forges-les-Bains, Essonne

Châteaufort, Versailles
Villiers-le-Bâcle, Essonne

Vous connaissez Le Relais de la Benerie ?