“A ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre chaleureux, petite salle conviviale.
Aucune déception que ce soit de l'amuse bouche au dessert. Des produits de qualité que le chef sait sublimé. Une cuisine traditionnelle maîtrisée. Le service en salle est très rapide, aucune attente entre les plats. Rapport qualité/prix très bon. Bref un sans faute

Date de la visite : avril 2018
Laurent F, Directeur d'exploitation de Le Relais de la Benerie, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Il n'est jamais facile de faire un sans faute, je vous remercie de l'avoir remarqué et signalé par cet avis, qui confortera nos futurs clients dans leur choix

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

On se régale plus du cadre que de l’assiette. En effet, l’extérieur comme la salle sont magnifiques. Le petit feu de cheminée ajoute encore au coté chaleureux de l’endroit.
Le menu 31€ entrée, plat, café gourmand ou 36€ entrée, plat, dessert, café.
Les plats sont présentés correctement même si cela pourrait l’être bien mieux notamment les 3 Saint-Jacques dans les 3 coquilles n’ont pas t’intérêt. Les plats sont corrects manque le petit plus pour être très bons dommage car on en n’est pas loin.
Le service est impeccable et le parking peut accueillir grand nombre de véhicules.
A tester ! Pour ma part, j’y retournerai !

Date de la visite : mars 2018

Merci de votre commentaire, j'en ai pris bonne note depuis son édition et soyez assuré que nous mettons toutes nos énergies à améliorer et maintenir une prestation de qualité
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 22 mars 2018

Rien qu’avec nos yeux’nous etions déjà rassasiés par le cadre...et par le menu gourmet
Le crumble de coquille St Jacques dans son écrin naturel,le pavé de loup au risotto et pour finir un dessert rival incontesté de la meilleure Grand mère,un pain perdu au miel et figues

Date de la visite : mars 2018

Quel plaisir de lire ces quelques lignes que vous avez pris le temps de rédiger
Au plaisir chez nous

Avis publié : 4 mars 2018

Réveillon du jour de l'an : Repas excellent, service au top, décoration de la salle rie à redire, accueil et ambiance au top. Bravo

Date de la visite : décembre 2017

Merci beaucoup, effectivement... quelle soirée. Merci de votre participation et sans doute à dans quelques semaines pour le prochain réveillon

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Lieu et service agréable, plats bien présentés mais cuisine très banale. J'ai de la peine à croire que tout était "fait maison" comme mentionné sur le menu, la plupart des produits étaient de qualité médiocre et sans saveur. Bref, belle façade mais pas grand chose à l'intérieur.

Date de la visite : mars 2018

Merci de votre commentaire qui nous force toujours à nous remettre en question, il n'est jamais facile de satisfaire tout le monde et nous avons aussi nos faiblesses, mais cela n'excuse en rien votre déception et j'en suis fort désolé. J'espère que j'aurai l'occasion de vous prouver que nous savons bien faire et "fait maison", cela est garanti

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Benerie ont aussi consulté

Les Molières, Essonne

Les Granges-le-Roi, Essonne
Milly-la-Foret, Essonne

Boutervilliers, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Le Relais de la Benerie ?