“Tres bon rapport qualite prix.”
Avis sur Aux Deux Clefs

Aux Deux Clefs
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Schillersdorf
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
montbronn
“Tres bon rapport qualite prix.”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant il ny a pas tres longtemps mais depuis nous nous y sommes rendu plusieurs fois.en effet nous sommes tres satisfait de la qualiter et de la quantiter des repas.

• Visité en avril 2014

Jouy-le-Moutier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple tres bon et copieux”
Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant convivial, repas copieux : qualite prix au rendez vous. Personnel au petit soin, cadre sympathique dans petit village

• Visité en avril 2014
Jouy-le-Moutier, France
“Succulent”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Superbe petit restaurant de village. Les tartes flambées y sont tout simplement à tomber par terre un vrai petit nuage en bouche, le roesti est succulent avec beaucoup de goût. Les plats sont généreux. Bon rapport qualité/prix. Une agréable surprise pour un restaurant situé dans un petit village d'Alsace. Très bon acueille des patrons, serveuse et cuisinières. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Schillersdorf.

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Merveilleuses Pizzas !!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil toujours charmant et familial , service attentif et personnel discret.
Un moment agréable en famille autour d'une bonne tarte flambée et de merveilleuses pizzas, qui n'ont rien à envier à celles des pizzérias réputées.
On ressort content et serein de ce petit resto' de village, le ventre bien rempli, en songeant déjà à une prochaine venue.
Mention spéciale à Marcel et Elfriede qui font toujours au mieux sans plein de chichis.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Je recommande ++++”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnellement j'y suis deja aller plusieurs fois et franchement c super bon. Les flammes sont excellente. L'acceuil est agreable ss chichi. Sachant quand semaine c plat unique. Il fo y aller le samedi soir. Resto de village donc normal que pas de choix en semaine. Car pas assez de couvert. Donc voila. Perso j'aime beaucoup on n'y mange tres bien. Fo y aller le samedi pas en semaine

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Clefs ont aussi consulté

Ingwiller, Bas-Rhin
Bouxwiller, Bas-Rhin

Ingwiller, Bas-Rhin

Ringendorf, Bas-Rhin
Weinbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Deux Clefs ?