“très agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La cuisine Notre gîte
Notre gîte
Une chambre
Le salon
La deuxième chambre
Salon donnant sur sa terrasse privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marina M
Vitry-sur-seine, France
“très agreable”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

nous avons passé un excellent séjour a 5 dans cette maison de caractère ou tout a été parfait , très fonctionnel et très chaleureuse avec de beaux espaces on s'y s'en bien, a refaire avec plaisir

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 mars 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
phil510
france, marne
“Agréable séjour.”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Accueil sympa du propriétaire. La maison est suffisamment grande pour 3 même pour 4 personnes. Il y a une grande cuisine, ou rien ne manque, un séjour agréable avec vue sur la Saône, ainsi que deux belles chambres avec lit en 140 pour les deux. Notre chienne était la bien venue. Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 janv. 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre gîte vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer