“Un accueil très chaleureux et une cuisine vietnamienne exceptionnelle”
Avis sur Little Hanoi

Little Hanoi
Cuisines : Vietnamienne
“Un accueil très chaleureux et une cuisine vietnamienne exceptionnelle”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes passés plusieurs fois devant sans vraiment faire attention à ce petit restaurant dont l'aspect extérieur ne paye pas de mine. A l intérieur, l accueil est très chaleureux et la décoration authentique ( le restaurant est aussi un magasin de meubles asiatiques). La patronne en cuisine nous a préparé des plats délicieux : nems fait maison, nouilles et poulet aux légumes, porc saté, etc... Nous avons grand hâte d y retourner. La cuisine est très raffiné, rien a voir avec les restaurants à volonté que l on trouve dans la région.

Visité en mars 2014

St Vincent la Commanderie
“Une très très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juin 2013

Appréciation générale : Accueil chaleureux et surtout cuisine authentique, délicieuse parfumée et raffinée. Tout est excellent. Nous sommes à peine partis que déjà nous projetons de revenir rapidement. Pour ceux qui connaissent vraiment la cuisine vietnamienne, qui ont eu l'occasion de l'apprécier sur place au Vietnam c'est une adresse rare à ne pas manquer et de loin l'unique que nous connaissons dans le secteur. Et ce qui ne gâche rien, avec un très bon rapport qualité/prix.

Ce qu'on a aimé: d'abord l'accueil et puis les amuses gueules asiatiques offerts : petits morceaux de poulets grillés au sésame. La vrai vaisselle en faïence et non pas en plastique, les nappes en tissus......
Ce qu'on a pas aimé: rien !!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Hanoi ont aussi consulté

Chatuzange-le-Goubet, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Little Hanoi ?