“Une adresse à partager avec ceux qu'on aime...”

Le Moulin des Fumades
Woerden, Pays-Bas
“Une adresse à partager avec ceux qu'on aime...”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d' un séjour de neuf jours au Moulin de Fumades et nous aimerions déjà y revenir.
A peine passée la grille vous serez sous le charme. L'acceuil si chaleureux de Patricia et Dominique dans leur splendide propriété vous met directement à l'aise. Durant tout votre séjour ils seront attentifs à votre bien être et plus que dans une chambre d'hotes vous aurez ímpression d'être reçu chez des amis. Íls vous conseilleront sur les restaurants de la région et les visites à faire. Payrignac est un charmant village idéalement situé pour visiter le Lot et la Dordogne , mais vous pouvez tout aussi bien vous reposer à la piscine chauffée
Les chambres sont décorées avec un gout exquis ( nous avions la grise qui dispose d'une terrasse sous les glycines) . Les salles de bains sont irréprochables , le linge de maison d'excellente qualité. Le salon à partager avec les hotes des deux autres chambres vous permet de prendre un léger repas ou de vous détendre en eximinant de la documentation touristique que Dominique et Patricia mettent à votre disposition.
Les petits déjeuners sont excellents et variés , viennoiseries, fruits frais et jus d'orange frais pressé, confitures maison, yaourts, fromages et des gateaux maison. Un délice!
Ne manquez pas la visite du moulin à huile , que Dominique a remis en marche . L huile de noix est excellente .
Ne cherchez pas plus loin vous ne pourriez trouver meilleure adresse dans la région si vous aimez un cadre reposant et une ambiance détendante. Dominique Patricia , leur fille Julie et Léon le chien contribureront à vous faire passer les vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guérande, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y avons passé deux jours de détente parfaite, acceuil très agréable, des hôtes charmants et attentifs au bien être de leurs clients... un cadre enchanteur, calme, et proche de Sarlat, de bonnes adresses nous ont bien aidé, de très belles chambres très bien décorées et un linge de qualité...bref on a adoré !
Marc de guérande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Au moulin des fumades, tout est parfait...L'accueil, la chambre, le lit, l'environnement verdoyant
la piscine chauffée, la visite du moulin,le coin cuisine,la décoration des lieux, les conseils en gastronomie, le petit déjeuner, l'équipement bébé..bref un week end bien agréable et chaleureux dans une ambiance apaisante. Nous reviendrons..!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Ce lieu nous avait été recommandé par une amie et nous n'avons pas été déçus. Tout y est parfait : le calme de la campagne environnante, la décoration soignée des chambres et du salon attenant, le petit déjeuner préparé et servi par la maîtresse de maison, la gentillesse de Patricia et Dominique (sans oublier leur fille) qui ont su rendre notre séjour des plus agréables. Il y a aussi une jolie piscine mais nous n'avons pas eu l'opportunité d'en profiter (ce sera la prochaine fois.....). Ne pas oublier la visite du moulin qui a été remis en état par Dominique ; nous avons acheté de l'huile de noix qui est excellente et en avons offert à des proches. Etape à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon accueil. La famille Valton nous as accueilli avec beaucoup de chaleur. La propriété abrite un moulin restauré à ne pas manquer. Très bel espace, de belles chambres donnant sur le jardin de la propriété. Et une bonne idée : une salle dédiée pour prendre le thé, lire, se détendre.
Un seul regret, celui de ne pas avoir pu rester plus longtemps. On reviendra.
Aurelie et Benoît.

• Séjour du mai 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2011

Deux piliers austères encadrant un imposant portail vous sonnez, le sésame opère, les grilles s'écartent et vous accueillent largement vous êtes enfin arrivés au "Moulin des FUMADES" Dès cet instant tout se met en place pour un séjour qui soyez en assuré, sortira totalement des sentiers battus.
La maîtresse de maison, Patricia, accompagnée de Dominique son époux, mais tout deux précédés par Léon grand comédien et dogue de son état, et qui sait peut-être Jules le chat si sieste terminée, vous attendent au bout d'une longue allée s'épanouissant largement entre la très jolie grange dans laquelle vous demeurerez, et une grande et rafraîchissante piscine, avec en fond de tableau le superbe logis de vos hôtes.
Les chambres quant à elles, sont à la hauteur de vos attentes; impeccables, dotées de leurs superbes salles de bains, parées de teintes délicieuses, d'un goût exquis, le tout empreint d'une sobriété de bon aloi.
Un petit déjeuner avec jus d'orange frais et viennoiseries vous sera servi dans la salle à manger de vos hôtes à moins que!!!! Soleil et météo aidant, il ne vous soit proposé près de la piscine en un délicieux salon estival, ombragé et couvert de roses Et puis il y a les Moulins à huile de noix......Mas la chut!!! Je ne trahirais pas nos nouveaux; Faites comme nous, allez passer un grand moment de bonheur en cette chambre d'hôtes, et lors d'un bavardage, prononcez le mot magique "MOULIN"; vous verrez alors les visages tant de Patricia que Dominique, s'illuminer et soyez en assurés, vous ne serez nullement déçus, ils deviendront alors intarissables sur le sujet: Un bonheur total, une belle tranche de vie vacancières complète, à ne surtout pas rater.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2011

En effet, nous avons coulé deux jours heureux en famille dans cette magnifique propriété grâce à l'accueil chaleureux de ses hôtes. Nous avons logé dans les chambres,grise et rose, décorées avec raffinement et très spacieuses.Le salon d'été joliment aménagé à proximité des deux chambres agrandit l'espace de vie. Le coin repas équipé d'un micro-ondes et d'un frigo s'avère très utile. La piscine chauffée est d'un grand confort et d'une belle dimension. Le petit-déjeuner varié et copieux est servi dans le jardin à proximité de la piscine. Nous avons aussi beaucoup apprécié la compagnie de Jules, le chat, de Léon, le très sympathique dogue et des deux chevaux. Tout ce petit monde animal a bien alimenté nos conversations...Nous avons bénéficié d'une visité commentée par notre hôte de l'Atelier du Moulin des Fumades permettant la fabrication d'huile de noix, un bel exemple de transmission du savoir et d'une intégration réussie par ses propriétaires. Chapeau! Bref, un séjour en famille au calme que nous ne sommes pas prêts d'oublier de si peu.... A découvrir absolument....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Payrignac ou ses environs
Hotel La Promenade
N° 2 sur 6 à Gourdon
Manoir La Barrière
Manoir La Barrière
N° 1 sur 2 à Le Vigan

Vous connaissez Le Moulin des Fumades ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Fumades

Établissement : Le Moulin des Fumades
Adresse: Lieu Dit les Fumades, 46300 Payrignac, Gourdon, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gourdon > Payrignac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Payrignac
Entre le Lot et la Dordogne, la famille VILTARD vous reçoit au Moulin des Fumades dans une des trois chambres d'hôtes de charme de votre choix. Que votre séjour soit d'une nuit ou plus, vous n'aurez plus envie d'en repartir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Fumades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.