“Excellentissime”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur O FIL DE LO

façade
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade
chambre Nature (quadruple)
chambre Ethnique chic (quadruple)
chambre Chalet (double)
chambre Bohème (double)
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Celine S
Saint-Étienne, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Des hotes du tonnerre.une convivialite a toute épreuve...un grand gîte pour des moments inoubliables.tout est super et Lau et yo ont un grand coeur.je recommande vivement

Date du séjour : avril 2019
Isabelle...
“Très agréable...”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un week-end absolument extra malgré le temps qui n'était pas avec nous....
La maison est grande et décorée avec énormément de goût....
Les chambres sont très agréables...
Tout est mis en œuvre pour que nous nous sentions comme à la maison...
Un grand terrain en bord de Loire offre un cadre idyllique à cette maison...
Nos hôtes sont un jeune couple absolument charmants qui font ce métier avec passion.....
Venez, vous ne serez pas déçus....

Date du séjour : avril 2019
Carole D
Rive-de-Gier, France
“Un endroit extraordinaire”
Avis écrit le 20 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un week-end O fil de Lo avec mon mari et nos enfants. Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour. Tout d abord la maison est juste magnifique, il y a un parking privé et un immense terrain. Les chambres sont très spacieuses et arrangées avec beaucoup de goût. Tout est nikel, moi qui suis très maniaque je n ai trouvé aucun défaut. Les propriétaire sont un jeune couple absolument charmant. Le petit déjeuner est bio et les confitures sont juste un délice.
La grand pièce à vivre est immense et très agréable. On y trouve un vrai billard (pas un jouet en plastique) un jeu de fléchettes, tout pour passer une excellente soirée. Je vous recommande de vous y arrêter vous ne serez pas déçu. Nous sommes déjà entrain de nous organiser pour y retourner quelques jours avec des amis tellement c était super.

Date du séjour : octobre 2018
sideo42
“L'heureux imprévu ”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Le hasard fait bien les choses car c'est grâce à lui que nous nous sommes retrouvés dans cette maison au bord de la Loire. 2 soirées très reposantes avec un accueil chaleureux et des chambres travaillées avec goût. Un mélange de simplicité et élégance. Et le petit (gros) plus : les propriétaires sont vraiment sympas. Je recommande !!!

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
16 oct. 2018
Merci pour votre avis, c'est très touchant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Niesse C
“Ressoursant”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Superbe lieu. Les propriétaires sont très chaleureux et adorables, les chambres sont magnifiques et très pratiques avec salle de bain et sanitaire à l'intérieur. Je recommande ce lieux si vous souhaitez passer un très bon moment.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
01 oct. 2018
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer