“Atypique et ressourçant”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur la yourte nature

Un petit coin juste pour vous
Même sous la neige, on y est au chaud Invitation à entrer
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Un petit coin juste pour vous
Même sous la neige, on y est au chaud
Invitation à entrer
Ambiance romantique à la bougie
Décor rustique et nature
Détail nature
Le coin 'débarbouillage' au milieu des dentelles
De l'eau pure et fraiche à proximité, qui chante inlassablement
Détail médiéval du village proche
coin repos abrité
antiquité
le chant de la source
Senteurs d'été....
envie de calme
le temps des lueurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
QUILIS A
“Atypique et ressourçant”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en février 2019

La yourte construite par l'hôte est agréable, entourée d'un joli jardin ainsi que d'animaux de ferme (âne, chèvres naines, oies, poules ...). La propriétaire des lieux est très sympathique et accueillante, elle est aux petits soins !
Le petit déjeuner était exquis, préparé avec des produits locaux.

Nous vous remercions grandement pour ce court séjour coupé du monde citadin!

Anne et Alexis

Date du séjour : février 2019
05 févr. 2019
Merci à vous pour la visite... heureuse de savoir que le calme de la yourte vous a ressourcés
ang_lineb...
Les Rousses, France
“PARFAIT ! ”
Avis écrit le 15 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Depuis le temps que je voulais profiter de cette nuit insolite.. sur des centaines de choix, j’ai découvert un peu au hasard la Tanière des p’tits loups Et quel bonheur ! Accueil hyper sympa, cadre magnifique au réveil et petit déjeuner copieux après une nuit dans un petit cocon comme je l’espérais le dépaysement est total. Je conseillerais ce petit endroit qui dans toute sa simplicité nous a emmener complètement ailleurs. Merci pour ce cours séjour que nous sommes pas près d’oublier !

Angéline et Élie, les Jurassiens.

Date du séjour : octobre 2018
18 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait très plaisir
J'ai aménagé ce petit lieu pour que les hôtes s'y sentent bien, au calme, et apparemment, c'est réussi, car vous n'êtes pas les seuls à adorer !
Merci encore à vous et à une prochaine fois peut-être ?
Anne B
“gratitude et sérénité”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

endroit magique ou la nature et la sérénité règne..la source qui vous accompagne dans votre sommeil et le chant des oiseaux au réveil...les étoiles veillent sur vous et les bougies vous réchauffent le cœur
Kristell vous accueille avec générosité, sincérité et au petit matin un bon petit déjeuner...merci..

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
mariefail...
Guebwiller, France
“Au grand air !”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons connu cet endroit grâce à une Wonder box "habitation insolite". Les premiers contact par mail on été rapide et sympathique. Un accueil très chaleureux dans un endroit à la fois rustique et cosy. La yourte est superbe, le jardin qui l entour également. Une petite caravane joliment décorée sert de petite salle de bain. Je vous conseil également les petits déjeuners qui sont délicieux. Loin de tout , on a eu le droit à un ciel étoilé comme j en ai rarement vu. Bref je recommande fortement cet endroit plein de charme à toutes personnes aimant le grand air, la nature et passer un moment agréable dans un petit coin de paradis.

Date du séjour : mai 2018
20 août 2018
Merci bien pour cette belle description du lieu... chaque jour, je travaille à lui donner encore plus de charme, petit à petit...
A suivre, donc ...
Merci à vous pour la visite, et à une autre fois peut-être ?
Guillaume...
Muntzenheim, France
“Coupure”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Mais quelle magnifique nuit !!!!!
Tout juste incroyable. Un excellent endroit pour se déconnecter de tout. L'accueil de Kristell est chaleureux et la yourte est magnifique. La "roulotte" salle de bain est juste une très bonne idée.

Date du séjour : août 2018
15 août 2018
Merci à vous pour votre visite, ça fait toujours plaisir de faire plaisir !
NatachaP5...
Brest, France
“Apaisant”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons été très bien accueilli dans le petit havre de paix de Kristell. Une yourte confortable dans un espace naturel, calme et reposant. Le panier petit dej était divin et nous avons dormi comme des bébés bercés par le bruit de la source à quelque pas de la yourte.

Date du séjour : mai 2018
26 juin 2018
Heureuse que votre petit séjour vous ait ravis
Elodie G
“Super moment accueil très agréable petit dej au top et nuitée super cadre calme.”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons dej a renouveller notre expérience 1 mois après la premier fois tellement cela nous a plus

Date du séjour : mars 2018
24 juin 2018
Merci merci pour ce bel avis... bien contente de vous avoir rencontré, et à une autre fois sans doute
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer