“Moment de détente et de déconnexion”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur la yourte nature

Un petit coin juste pour vous
Même sous la neige, on y est au chaud Ambiance romantique à la bougie
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Un petit coin juste pour vous
Même sous la neige, on y est au chaud
Ambiance romantique à la bougie
Décor rustique et nature
Détail nature
Le coin 'débarbouillage' au milieu des dentelles
De l'eau pure et fraiche à proximité, qui chante inlassablement
Détail médiéval du village proche
coin repos abrité
antiquité
le chant de la source
Senteurs d'été....
envie de calme
le temps des lueurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Yourte -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
La Tagnière, Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vent-des...
“Moment de détente et de déconnexion”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019

La yourte et l'espace dédiée autour d'elle sont très chouettes.
La salle de bain est rustique et cela va très bien ainsi.
Le petit déjeuner (amené à l'heure que vous souhaitez) est composé de produits de la région et est délicieux.

Petit bémol: il y a un peu trop de désordre à mon goût autour de la maison / vers le "Ranch". Cela n'invite pas à se poser à cet endroit. Dommage.

Date du séjour : mai 2019
20 mai 2019
Merci bien pour votre avis...
La nature est laissée libre aux alentours de la maison, c'est aussi un choix de ma part, je laisse les fleurs et les graminées pousser pour attirer le oiseaux ; autour de la yourte, l'espace est plus clair
Cependant, un peu d'"ordre" est peut-être à envisager...
Merci en tous cas de votre visite
OdianP
Nancy, France
“Un vrai petit joyau”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en avril 2019

Pour une surprise, c’en était une! Un vrai petit joyau pour 2 nuitées quasiment à la belle étoile! Un site d’un calme absolu, la propriétaire d’une incroyable gentillesse et d’un service sans égal (un feu est allumé lorsque vous partez pour que vous puissiez vous coucher bien au chaud entre autre ), je recommande très vivement ce site! L’idéal pour découvrir les petits secrets du Morvan et apaiser en rentrant pour une bonne nuit de sommeil, un vrai régal! Pour le reste, à vous de découvrir!

Date du séjour : avril 2019
04 avr. 2019
Rien de tel, il est vrai, qu'une bonne immersion en pleine nature pour un moment en amoureux, au chaud dans le petit cocon de feutre. Merci à vous et à une autre fois peut-être
Coline M
“Un vrai havre de paix”
Avis écrit le 17 mars 2019 Séjour en mars 2019

Super découverte de cet endroit insolite où il y fait bon d'y séjourner pour se ressourcer. Excellent séjour à la yourte de la tanière des p'tits loups où vous pouvez trouver paix, tranquillité, sérénité et une réelle connexion à la nature. Endroit très chaleureux éclairé par le poêle à bois et les bougies. Un petit déjeuner extra vous attendra avec des excellents produits du terroir. Des purs moments de bonheur ! L'hôte, Kristell, est une femme admirable avec qui on a pu échanger en toute simplicité. Nous recommandons fortement cet endroit sortant de l'ordinaire ! On y retournera c'est certain ! Signé un belge et une française

Date du séjour : mars 2019
18 mars 2019
Le calme de la yourte au milieu de son écrin de verdure apparaît comme une parenthèse sereine dans ce monde ultra rapide, non ?
A bientôt sans doute
Brigitte...
Villefranche-sur-Saône, France
“UNE DECOUVERTE SYMPA”
Avis écrit le 8 février 2019 Séjour en octobre 2018

une jolie balade nous a conduit à la TAGNIERE et à notre réservation de la YOURTE.
au milieu des poules, dans un endroit calme , découverte de la Yourte, bien sympa
nous n'avons absolument pas eu froid, le lit était bon et le petit déjeûner sympa.
Notre hôte était fort sympa aussi. et nous avons découvert un super petit resto à la
tagnière pour notre repas du soir.

Date du séjour : octobre 2018
09 févr. 2019
à une autre fois peut-être ?
QUILIS A
“Atypique et ressourçant”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en février 2019

La yourte construite par l'hôte est agréable, entourée d'un joli jardin ainsi que d'animaux de ferme (âne, chèvres naines, oies, poules ...). La propriétaire des lieux est très sympathique et accueillante, elle est aux petits soins !
Le petit déjeuner était exquis, préparé avec des produits locaux.

Nous vous remercions grandement pour ce court séjour coupé du monde citadin!

Anne et Alexis

Date du séjour : février 2019
05 févr. 2019
Merci à vous pour la visite... heureuse de savoir que le calme de la yourte vous a ressourcés
A une autre fois peut-être ?
ang_lineb...
Les Rousses, France
“PARFAIT ! ”
Avis écrit le 15 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Depuis le temps que je voulais profiter de cette nuit insolite.. sur des centaines de choix, j’ai découvert un peu au hasard la Tanière des p’tits loups Et quel bonheur ! Accueil hyper sympa, cadre magnifique au réveil et petit déjeuner copieux après une nuit dans un petit cocon comme je l’espérais le dépaysement est total. Je conseillerais ce petit endroit qui dans toute sa simplicité nous a emmener complètement ailleurs. Merci pour ce cours séjour que nous sommes pas près d’oublier !

Angéline et Élie, les Jurassiens.

Date du séjour : octobre 2018
18 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait très plaisir
J'ai aménagé ce petit lieu pour que les hôtes s'y sentent bien, au calme, et apparemment, c'est réussi, car vous n'êtes pas les seuls à adorer !
Merci encore à vous et à une prochaine fois peut-être ?
Anne B
“gratitude et sérénité”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

endroit magique ou la nature et la sérénité règne..la source qui vous accompagne dans votre sommeil et le chant des oiseaux au réveil...les étoiles veillent sur vous et les bougies vous réchauffent le cœur
Kristell vous accueille avec générosité, sincérité et au petit matin un bon petit déjeuner...merci..

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer