“voila un musée qui serait bien a calvi”

Musee Prive Guy Savelli
Classé n° 3 sur 5 choses à voir/à faire à Corbara
Détails de l'activité
Calvi, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“voila un musée qui serait bien a calvi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

vous trouvez de tout monnaie armes horloges lettres de pascal paoli instruments de musique et bien d'autres choses en plus vous avez les explications du proprietaire

Visité en septembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Avec ma femme nous sommes allée par hasard dans ce musé tenu depuis longtemps par un gentil monsieur. Il raconte avec passion et je me suis noyé dans ses histoires. Une collection a faire palire les plus grand musée . La visite est gratuite mais pensez a laisser la grosse pièce tout de même il le mérite ! Bravo et bonne continuation !!!

Visité en septembre 2013
Wasquehal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Voilà une visite incontournable à faire lors d'un passage en corse du nord. Mr savelli nous fait voyager dans le temps grâce à ses multiples collections et trouvailles. Il aura toujours une histoire détaillée et passionnée à conter. Très émouvant.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“MAGIQUE!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une visite qui vous immerge dans le passé, des objets d'arts et des documents passionnants, le tout accompagné d'un accueil chaleureux et d'explications detaillées grâce au maître des lieux, Mr Savelli. Un endroit magique, à recommander vivement!!

Visité en septembre 2012
béziers
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Héritage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bonne idée pour ce collectionneur d'ouvrir la visite de ses collections d'objets anciens pour la plupart corses

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee Prive Guy Savelli ont aussi consulté

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse

Vous connaissez Musee Prive Guy Savelli ?