Tripadvisor

“Top”

Le Gd Hôtel-Brasserie
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Jarny
Avis publié : il y a 4 semaines

Une bonne ambiance. Un bon service, un bon repas.
Que demander de plus. J'y retourne, et j'y retournerais.

Date de la visite : novembre 2019
LEGDJARNY, Gérant de Le Gd Hôtel-Brasserie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux, cuisine généreuse, gourmande....Très bonne équipe dynamique, Bonne surprise
A ne pas rater !...

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Une équipe très accueillante et pro.
Que ce soit pour un repas ou une soirée à Jarny je vous recommande cet établissement.
Les deux propriétaires Jean francois et caroline sauront vous communiquer leur humeur chaleureuse typiquement shti.

Avis publié : il y a 4 semaines

Juste formidable on na passé un moment conviviale et surtout sympathique super bien reçu par la cheffe et le chef personnel au top je recommande cette établissement fortement rien à dire

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil exceptionnel et ce qui est dans les assiettes est à la hauteur de la réputation on m’avait conseillé cet établissement je n’ai pas été déçu merci à l’ami en question ... n’hésitez surtout pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Gd Hôtel-Brasserie ont aussi consulté

Jarny, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Gd Hôtel-Brasserie ?