“Convivial, paisible et emplacement de choix!”

Domaine de l'Isle Basse
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits dont 2 dîners concoctés de mains de maître par nos hôtes Christopher et Bart. L'approche des proprios invite et facilite leurs invités à partager les repas ensemble. En effet, l'apéro servi à l'extérieur nous a permis de faire connaissance avec les autres invités originaires de Vichy. L'heure du repas à été des plus sympa et à son meilleur dès que les plats cuisinés arrivaient sur la table accompagnés de bon vin du Cahors. Les petits déjeuners sont tout aussi copieux et généreux. Les lits et literies sont fort confortables...et ça sent bon! Bart et Christopher sont avenants et font en sorte que nous ne manquions de rien. Bravo pour votre excellent boulot!
Ps: très près des vignobles du Cahors.

Les deux Québécois

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Un havre de calme et de paix ! Bart et Christophe sont des hôtes charmants et attentionnés. Nous avons passé une excellente soirée mon épouse et moi. Le repas était parfait (bravo aux cuisiniers), et les discussions très enrichissantes car nous sommes originaires tous les quatre de la même région, 2 côté France et 2 côté Belgique, nous avons de ce fait des souvenirs communs et avons pu partager des anecdotes. Nous recommandons absolument cet endroit charmant à l'hébergement irréprochable et aux chambres de grand confort. Le petit déjeuner est également copieux, avec une mention spéciale aux confitures de prune "Bart made" et à son célèbre gâteau de noisettes du Limousin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Un havre de tranquillité et de bon goût. Bart & Christophe ont aménagé cette demeure (bois et pierre) avec un charme certain. L'accueil est tout en sourire et gentillesse et vos hôtes sont très prévenants. Nous avions choisi un menu "Diamant Noir" (spécial truffes) et le résultat à dépassé toutes nos attentes : oeuf cocotte au foie gras et aux truffes (une merveille) vole-au-vent demi-deuil (exceptionnel). La table commune (hôtes + résidents) est très conviviale et confortable dans une grande pièce spacieuse avec une baie vitrée donnant sur l'extérieur. Les chambres sont spacieuses, douillettes et coocooning. Et quel silence !!! Nous avions l'impression de passer un week-end chez des amis. Le petit déjeuner riche et complet : viennoiseries, laitage, charcuterie, jus de fruit ... Prêt pour les visites ! Un grand et beau moment partagé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

De passage dans la région, nous avons séjourné 2 jours au domaine de l'isle basse, en chambre d'hôte. Ce fut un vrai régal! Nos hôtes nous ont accueillis à bras ouverts et se sont montrés très disponible. A refaire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Courant septembre, nous avons eu la chance de résider au domaine de l'Isle basse avec un couple d'amis. Tout est fait pour que le séjour soit des plus agréables, de la qualité irréprochable des chambres à celle de la magnifique table d'hôtes. Bart et Christophe nous ont même proposé d'abriter nos motos de l'orage dans leur magnifique salle à manger d'été, inutilisée ce soir là!
Merci à eux, qui contribuent à tirer la qualité des chambres d'hôtes vers le haut, et aux grands-mères qui ont inspiré ce lieu.

Florence et Franck

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Du cadre a la déco en passant par l’ambiance chaleureuse et le repas,
tout est simplement parfait!
l'emplacement et la beauté de la région font le reste

l’ensemble des éléments sont réunis pour une soirée ou un séjour qui permet de se ressourcer

Je ne peux que conseiller cet endroit et ces hôtes,

Florent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Encore merci à vous 2 pour votre accueil chaleureux,votre très bonne cuisine et votre excellent vin. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir très vite dans ce très joli cadre. Nous conseillons cet endroit !!!
Nadège et Éric

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine de l'Isle Basse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Isle Basse

Adresse: 1000 route des Iles, 46230 Fontanès, France
Location : France > Occitanie > Lot > Fontanès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fontanès
Catégorie de prix : 111€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dès votre arrivée et jusqu'à votre départ, la générosité sera le maître mot pendant votre séjour dans notre corps de ferme du 18 siècle entièrement rénové.Des chambres d'hôtes de charme spacieuses avec un lit 'king-size' dans une ambiance à la fois rustique et moderne: de la brocante sur du béton poli.Un air de fête et des moments gourmands sous des lustres majestueux, derrière les rideaux-façade blancs et lovés dans des fauteuils 'Voltaire' confortables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Isle Basse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.