“Cocooning - Charme - Relaxation et vue incroyable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
DelphineR...
Champigneulles, France
“Cocooning - Charme - Relaxation et vue incroyable”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

A votre arrivée, vous serez accueilli par une hôte très attentionnée. Après le charme du lieu, du jardin entretenu et du potager, vous serez subjugué par la vue dégagée et intégrale sur le vallon. Puis vous arriverez au lodge, indépendant et aménagé avec beaucoup de goût. Un véritable havre de paix. Après avoir apprécié le spectacle du coucher de soleil, emmitouflé dans le plaid mis à disposition, vous pourrez dormir sereinement. Après avoir regardé le soleil se levé, délicatement allongé dans votre lit, le petit déjeuner vous apportera l'énergie nécessaire pour affronter une nouvelle journée. Au menu, confitures maison, pain frais, croissants et une salade de fruits frais sans sucre ajouté --> superbe.
NB : pour vous éviter de sortir diner, je vous conseille la panier Correzien réalisé par votre hôte, avec la possibilité de vin. Nous y avons succombé et ne le regrettons pas car cela de profiter au mieux de la vue et de environnement.

Votre tranche d'âge 35-49
11 juin 2017
Merci pour votre commentaire. Votre enthousiasme risque de donner envie de venir séjourner à la Canopée !
Très cordialement ,Nadine
Anthony M
“Un petit coin de paradis à 2... Incontournable !”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en avril 2017

Excellent et chaleureux accueil des hôtes. Une vue rare et exceptionnelle en 360°. Le Lodge est parfaitement aménagé, confortable. Tout est à disposition : linges, café, vaisselle et couverts, penderies, frigo, coffre fort, etc. Le petit déjeuner proposé est tout à fait copieux et délicieux.
Pour moi, le concept est excellent. A ne pas rater !!

07 juin 2017
Merci Anthony d'avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire.
Au plaisir de vous revoir . Nadine
Remi P
“Quand l'originalité Paie....”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

La realité est à la mesure des promesses...
Un coin perdu de Corrèze, terre à découvrir ou redécouvrir s'il en est, oû se mélange authenticité, modernisme, et savoir recevoir.
Tout était parfait, une vue à couper le souffle, un très bon confort pour ce Lodge aménagé avec goût et originalité, et un petit déjeuner agrémenté de produits bio du terroir.
Enfin, l'accueil et le professionnalisme des propriétaires pourrait à coup sûr servir d'exemple à certains...hôteliers !
Nous reviendrons.

Votre tranche d'âge 50-64
20 mai 2017
Un grand merci pour ce commentaire qui nous enchante .
Vous recevoir fut un réel plaisir pour nous , comme une évidence.
Revenez nous voir, très cordialement.
Nadine & Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer