Hotel du Lac
Auv'Hôtel(Mauriac)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2012

Très chouette hôtel, la partie nuit façon motel mais très confortable et tout neuf, la chambre avec vue sur le lac, paisible et agréable. Chambre aménagée pour 4 très bien (dont 2 grands ados). Literies et linge de qualité.

La très jolie salle du petit déjeuner vaut le détour, haute de plafond, vitrée et vue sur le lac, on se croirait à la Belle Époque. Petit déjeuner buffet très copieux.
Avons fait du canoë sur le lac, un restaurant/terrasse se trouve juste à côté ouvert l'après-midi (en tout cas en juillet)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Hotel *** des années 50 disposant de chambres très bien rénovées...l'ensemble garde un air de motel ( les voitures se garent sous les chambres ) avec une belle vue sur le lac de Neuvic.
petit balcon avec fauteuil
Nous n'avons pas "testé" le restaurant...petit déjeuner buffet "britanique" très correct
comptez 100€ / nuit avec petit dej pour 2

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chers clients.
C'était avec beaucoup de bonheur que nous avons lu votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez passer un agrèable séjour à Hôtel du Lac.
Avec toutes nos remerciements,
L'équipe de L'Hôtel du Lac.

Avis publié : 23 août 2011

Chambre familiale spacieuse, très bien décorée, très propre.
Restaurant parfait, aussi bien sur la qualité que sur le service.
Endroit très calme et reposant avec néanmoins beaucoup d'activités aux alentours.
Tout était parfait, le seul petit point négatif était l'absence de clim dans les chambres.
A recommander pour un séjour de détente, à la recherche de nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez envoyé sur 'Tripadvisor'.
Nous prenons cette occasion pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Toute l'équipe Hôtel*** Restaurant du Lac

Avis publié : 9 août 2011

Surprise par le précedent avis je souhaitais m'exprimer sur notre séjour dans cet hôtel qui s'est très bien passé un cadre verdoyant établissement accueillant et lumineux sur tout point chambre entretien et accueil!A conseiller idéal pour se reposer en famille ou en amoureux et découvrir la cuisine régoniale!Nous avons aussi déjeuner au second restaurant situé plus loin qui lui est aussi correct et très bien avec des enfants!Nous recommandons cet etablissement et espérons y retrourner à une autre saison pour les champignons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

tres belle vue sur le lac,les chambres sont refaites à neuf,mais ne sont pas insonnorisee
et pas de clim;
les chambres sont tres propres,les douches tres petites.;les wc sont dans la salle de bain.
odeur de javel permanente dans la sdb et la chambre,on se croirait à la piscine.
l'hotel ne merite pas 3 etoiles
le restaurant tres convenabe et le petit dejeuner agreable.
l'accueil est désuet;nous etions venus voici 2ans ,nous avons etes franchement surpris
par la baisse des prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple