“Où sont les 3 étoiles ?”
Avis sur Hotel du Lac

Hotel du Lac
N° 1 sur 1 Hôtels à Neuvic
Avis publié : 23 août 2012

Chambre et sanitaires propres. Nous regrettons l'absence de climatisation car il est obligatoire de dormir la baie vitrée ouverte afin de rafraîchir la chambre toutefois les soirées musicales organisées par le village de vacances causent des nuisances sonores. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant puisqu'il était fermé, et nous avons été contraints de nous rabattre à la "guinguette" où la cuisine est quelconque et l'addition salée. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chers clients.
C'est avec regret que nous avons lu votre avis sur notre hôtel.
Sachez que nous avons l'intention d'installer le climatisation dans un avenir proche.
Concernant 'La Guinguette', je suis désolé si vous êtes parti avec une mauvaise impression mais vous n'étiez pas 'contraint' d'y manger. Nous avons les deux restaurants et nous faisons en sorte qu'il y a toujours l'un des deux ouverts pour nos clients, mais vous n'etes pas obligé d'y manger.
La direction.

Avis publié : 16 août 2012

Fantastique, 2 jours au calme, dans la nature, les chambres sont parfaites ,spacieuses, et adaptées pour ceux qui voyage en compagnie d'une personne en fauteuil , c'est tellement rare.La vue des chambres sur le lac est très belle, le restaurant est parfait.

Hotel à conseiller pour un séjour paisible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous nous sommes arrêtés une soirée + nuit avec ma femme dans cet hôtel des plus charmants, reposants. Le cadre est magnifique, toutes les chambres ont vue sur le lac. Le restaurant était merveilleux, vu la région, ce serait dommage ! Par beau temps, vous aurez le plaisir de goûter la terrasse très charmante. Sinon, vous testerez les nombreux canapés à l'intérieur. Pleins de détails sympas qui font qu'on se sent comme chez soi, et qu'on a envie d'y rester plus longtemps !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Bonjour.
C'est toujours avec le plus grande plaisir que nous lisons les avis favourable qui sont posté.
Nous vous remercions beaucoup et nous sommes ravis que vous avez passé une bonne séjour chez nous.
En esperant vous revoir à une autre occasion.
Passez un très agreable été.
Bien cordialement,
Tout l'équipe de L'Hôtel du Lac.

Avis publié : 26 juillet 2012

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, le service est correct, les chambres sont vraiment sympas, tout comfort, spacieuse et avec un balcon vue sur le lac.
La salle du petit dèj donne une vue exceptionnelle sur le lac, un buffet bien garni et les confitures de qualité (10 €/pers)
Nous avons dîner à l'hôtel (25€/pers), la cuisine est bonne, rapport qualité/prix très bon.
L'eau du lac où l'on peut se baigner est propre et la baignade surveillée en été.
Nous avons séjourné deux nuits et sommes ravis.
Nous le conseillons à qui souhaite passer un séjour au calme, dans un cadre reposant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Bonjour.
Juste un petit mot pour vous remercier de l'avis que vous avez publié sur Trip advisor.
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous esperons vous revoir à une autre occasion.
Bien cordialement,
La direction de L'Hôtel du Lac.

Avis publié : 3 juillet 2012

Très chouette hôtel, la partie nuit façon motel mais très confortable et tout neuf, la chambre avec vue sur le lac, paisible et agréable. Chambre aménagée pour 4 très bien (dont 2 grands ados). Literies et linge de qualité.

La très jolie salle du petit déjeuner vaut le détour, haute de plafond, vitrée et vue sur le lac, on se croirait à la Belle Époque. Petit déjeuner buffet très copieux.
Avons fait du canoë sur le lac, un restaurant/terrasse se trouve juste à côté ouvert l'après-midi (en tout cas en juillet)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Hotel *** des années 50 disposant de chambres très bien rénovées...l'ensemble garde un air de motel ( les voitures se garent sous les chambres ) avec une belle vue sur le lac de Neuvic.
petit balcon avec fauteuil
Nous n'avons pas "testé" le restaurant...petit déjeuner buffet "britanique" très correct
comptez 100€ / nuit avec petit dej pour 2

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chers clients.
C'était avec beaucoup de bonheur que nous avons lu votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez passer un agrèable séjour à Hôtel du Lac.
Avec toutes nos remerciements,
L'équipe de L'Hôtel du Lac.

Avis publié : 23 août 2011

Chambre familiale spacieuse, très bien décorée, très propre.
Restaurant parfait, aussi bien sur la qualité que sur le service.
Endroit très calme et reposant avec néanmoins beaucoup d'activités aux alentours.
Tout était parfait, le seul petit point négatif était l'absence de clim dans les chambres.
A recommander pour un séjour de détente, à la recherche de nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez envoyé sur 'Tripadvisor'.
Nous prenons cette occasion pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Toute l'équipe Hôtel*** Restaurant du Lac

Voir également ces hébergements à Neuvic ou ses environs
À 18,6 km
À 1,7 km
Aucune photo disponible
Les Chambres de la Tour Veilhan
N° 1 sur 1 à Neuvic

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: la Plage, 19160 Neuvic, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Neuvic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Neuvic
Catégorie de prix : 85€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
Niché sur les rives du lac de la Triouzoune, affluent de la Dordogne et ses gorges, L'Hôtel Restaurant du Lac vous offre un environement paisible et isolé pour un séjour orienté vers la détente et la relaxation.Située à seulement 2 km de Neuvic, au coeur de la Corrèze et non-lin de l'Auvergne, L'Hôtel Restaurant de Lac sera votre base idéale pour partir à la découverte des plus beaux sites de la région du Limousin avec ses paysages boisées et son patrimoine exceptionelle . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Neuvic
Logis Hotel Du Lac Neuvic