“Agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel du Lac
N° 1 sur 1 Hôtels à Neuvic
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très agréable, chambre avec décoration très actuelle. Toutes les chambres ont vue sur le lac. Endroit très reposant. Nous y avons séjourné une seule nuit pour faire étape. Agréablement surpris par l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très agréable l'été car à deux pas de la plage surveillée ou du golf. Chambre moderne avec une literie de qualité Bonne insonorisation. Petit déjeuner correct. Une bonne étape pour profiter de la baignade et se reposer. Assez loin du bourg. Restaurant à la carte assez cher mais on pourra manger également à la GUINGUETTE tenu par les mêmes propriétaires où les prix sont plus raisonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est très agréable, nous avons séjourné dans la dernière chambre (14 je crois) qui est une chambre familiale très belle, très contemporaine, plusieurs fois. Nous adorons la disposition de l'hôtel tout en long, très calme. Le petit dej est parfait dans cette très belle sale, idem pour l'apéro que l'on peut prendre dans de grands fauteuils où personne ne vous stresse. Nous avons pu passer une après-midi entière dans le salon à jouer aux cartes car il pleuvait, personne ne vous incite à consommer... Je ne comprends pas que l'on reproche à cet hôtel d'installer la clim, nous sommes en haute-correze et même en plein été, il est bien rare de souffrir de la chaleur!!
Pour la restauration je conseille plutôt la guinguette qui est parfaite (très bonnes salades, pizzas maison délicieuses...) car je trouve que le restaurant de l'hôtel du lac n'est pas à la hauteur. Il est cher et il y a très peu de choix. Je me souviens avoir pris un jarret de veau qui était franchement mauvais.
Je recommande vraiment cet hôtel dans lequel nous passons toujours d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hotel dans un cadre sympa, bord de lac , l'architecture de l'hotel est originale, tout en long sur un étage, les chambres sont dans un tres bon état avec une deco moderne et une propreté sans reproche, le petit balcon donnant sur la cour et sur le lac apporte un petit plus. Par contre il faut savoir que pour manger le soir , il ne s'offre pas beaucoup de possibilité dans le secteur, nous avons diné à la guinguette de l'hotel ( le restaurant en soit étant fermé) , des plats simples à des prixs relativement correct. Le seul bémol est le petit déjeuner qui offre, par rapport à son prix , un choix assez limité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Région Parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre grande moderne bien équipée.
Bien que les toilettes soient dans la même pièce que la douche.
Produits d'accueil limités mais présents.
Peu ou pas de personnel le soir, celui ci servant à la guinguette, le restaurant de l'hôtel étant fermé.
Seule critique vraiment négative le petit déjeuner pas très varié, viennoiseries peu appétissantes, pas de fruits, jus de fruits "industriels" le tout pour 10 euros par personnes. Rapport qualité prix inadapté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre et sanitaires propres. Nous regrettons l'absence de climatisation car il est obligatoire de dormir la baie vitrée ouverte afin de rafraîchir la chambre toutefois les soirées musicales organisées par le village de vacances causent des nuisances sonores. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant puisqu'il était fermé, et nous avons été contraints de nous rabattre à la "guinguette" où la cuisine est quelconque et l'addition salée. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers clients.
C'est avec regret que nous avons lu votre avis sur notre hôtel.
Sachez que nous avons l'intention d'installer le climatisation dans un avenir proche.
Concernant 'La Guinguette', je suis désolé si vous êtes parti avec une mauvaise impression mais vous n'étiez pas 'contraint' d'y manger. Nous avons les deux restaurants et nous faisons en sorte qu'il y a toujours l'un des deux ouverts pour nos clients, mais vous n'etes pas obligé d'y manger.
Bien cordialement,
La direction.
cassagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Fantastique, 2 jours au calme, dans la nature, les chambres sont parfaites ,spacieuses, et adaptées pour ceux qui voyage en compagnie d'une personne en fauteuil , c'est tellement rare.La vue des chambres sur le lac est très belle, le restaurant est parfait.

Hotel à conseiller pour un séjour paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neuvic ou ses environs
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Maison Chabrat
Maison Chabrat
N° 1 sur 1 à Liginiac

Vous connaissez Hotel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Établissement : Hotel du Lac
Adresse: la Plage, 19160 Neuvic, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Neuvic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Neuvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
Niché sur les rives du lac de la Triouzoune, affluent de la Dordogne et ses gorges, L'Hôtel Restaurant du Lac vous offre un environement paisible et isolé pour un séjour orienté vers la détente et la relaxation.Située à seulement 2 km de Neuvic, au coeur de la Corrèze et non-lin de l'Auvergne, L'Hôtel Restaurant de Lac sera votre base idéale pour partir à la découverte des plus beaux sites de la région du Limousin avec ses paysages boisées et son patrimoine exceptionelle . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Neuvic
Logis Hotel Du Lac Neuvic