Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019

Soirée d'étape dans cet hôtel avec 14 chambres au bord du lac. Accueil très sympa et les chambres d'une propreté irréprochable avec une belle vue sur le lac. Repas du soir bien sous toute les formes. Petit déjeuner copieux avec buffet à volonté. A recommander sans hésitation car le prix plus que correcte pour les prestations fournies.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2018

Arrêté une nuit (étape professionnelle) dans l'hôtel, j'ai été très aimablement reçu.
L'accueil est fort sympathique et convivial, le repas du soir très bon (frais, savoureux) bien servi. Ce fut un bon moment.
La chambre est en excellent état, très propre et calme.
Le petit déjeuner copieux et bon (sans être exceptionnel quand même).
Une prestation de bon niveau, avec cependant un petit bémol : le trouve la prestation un peu chère globalement pour un hôtel de très bon niveau mais pas exceptionnel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2018

Après avoir dîner en ce 6 Octobre à l'hôtel du lac ,à part les serveurs souriant , vraiment déçu du repas !.
La tête de veau insipide ,et UNE pomme de terre grande comme un œuf de caille mais le pire sont les pizzas, champignons en BOITE ,spongieux au gout de saumure et le fromage grillé, craquant sans aucun assaisonnement ..
A titre d'info pour ce cuistot , préparation d'une pizza,
Pâte à pizza puis coulis de tomate puis fromage râpé et la garniture dessus et non pas le fromage râpé en dernier surtout quand il est gratiné !...(à moins de vouloir cacher les champignons ).
Allez voir sur place et bon appétit !..

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018

En séjour de 4 jours pour visiter la région en randos à pied. Cet hôtel nous a parfaitement convenu. Chambre avec balcon, belle vue sur le lac, literie confortable. Pdj copieux. Repas régionaux, serveurs (et serveuses) très agréables, courtois et rapides. Patronnes très sympathiques et souriantes. Apéritifs toujours servis avec des grignotages!
Bref une équipe conviviale qui nous a enchanté.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Même si l’hôtel est quelconque malgré un emplacement de rêve il ne faut pas manquer d’aller dîner au restaurant.
Nous nous sommes arrêtés au retour des vacances et même avec une arrivée tardive nous avons pu dîner des gambas avec ou sans risotto ( je recommande avec)délicieuses
De plus l’équipe est charmante et à tout fait pour trouver une prise accessible pour recharger la voiture
Étape étonnante à voir

Date du séjour : septembre 2018