“Le top!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour: c’est beau (terrasse panoramique), c’est bon (bons produits faits maison), service au top (notre serveur toujours le sourire et plein d’attention) et le prix très compétitif : ne cherchez plus, l’adresse à ne pas manquer est là !

Giovanni N, Responsabile relazioni con la clientela de Mi Carro, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci pour l'excellente critique et revenez bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Des produits maison et délicieux (tomate etc...), une équipe très sympathique, une vue et un cadre splendides. Excellente adresse !

angelo g, Proprietario de Mi Carro, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Maxime elle est très gentille. Merci d'avoir apprécié nos produits préparés avec amour et notre accueil chaleureux.
Revenez nous visiter lors de votre prochain voyage en Italie, un câlin!

Giovanni

maitré MiCarrò

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Accueil trés chaleureux.
Ambiance amicale.
Service irréprochable (Viva Giovanni).
Excellent rapport qualité/prix.
La meilleure côte de boeuf de toute la Campanie.

Les Barjots de Clermont Ferrand

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

En allant de Naples à Amalfi par l’intérieur vers 14 h nous nous sommes arrêtés un peu au hasard à Mi Carro . Réception au top , vue magnifique , et repas simple mais de qualité. Un bon moment .

Avis publié : 28 septembre 2017

Une vraie Trattoria du Sud: pates (paccheri al pomodoro) et viande mieux que au restaurant dans un lieu familiale, avec une belle vue. Service sympa, simple, "chaud", vin rouge de la maison très legèr avec la "percocca". Beu prix.

Les voyageurs ayant consulté Mi Carro ont aussi consulté

Corbara, Province of Salerno
Sant'Egidio del Monte Albino, Province of Salerno

Angri, Province of Salerno
Tramonti, Côte amalfitaine

Tramonti, Côte amalfitaine
Angri, Province of Salerno

Vous connaissez Mi Carro ?