“Très agréable surprise”

L'Ecole Buissonière
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Aux pieds des Cévennes, dans l’ancienne école des Salles du Gardon, notre restaurant perpétue à sa manière la mission première de ce lieu authentique et chaleureux. Dans la salle aux murs de pierres apparentes ou bien dans la cour ombragée par un majestueux platane centenaire, la transmission du savoir est devenue celle des saveurs. Au fil des saisons, notre Chef, Christophe Valarcher, vous propose un menu composé de plats traditionnels et de recettes originales.
Orléans, France
“Très agréable surprise”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Au milieux de nul part, près d'Ales, on pourrait hésiter. Mais il ne faut pas.
Malgré une arrivée tardive pour un déjeuner, l'accueil a été très agréable.
Sourire de rigueur, choix des mets qui sort des sentiers battus et en plus très bons.
Un lieu à découvrir.

Visité en août 2014

Annecy
“Une cours de recreation culinaire”
Avis écrit le 6 août 2014

Voilà une ancienne école qui nous laissera de très bon souvenir. Arrivée en vélo depuis Annecy, via Montélimar; une cravate au cou afin d'adoucir notre équipement de cycliste; nous fumes accueillis par un patron jovial et des plats succulents. Une pause semi-gastro à la hauteur de notre défi. Bravo

• Visité en août 2014
Vienne
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant cet été et avons passé une soirée très agréable. Le patron est aux petits soins et la cuisine du chef digne d'un restaurant gastronomique. Merci pour cet excellent repas, nous reviendrons certainement

Arles, France
“Une table à recommander”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le patron se déplace pour nous accueillir dans la cour de cette ancienne école, nous déjeunons sous l'ombre généreuse du platane, les plats sont bons, le service est rapide et sympathique, et la profiterole (maison et énorme) est vraiment exceptionnelle. Un endroit que nous recommandons sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
“Rapport qualité prix excellent, un patron passionné, aucune fausse note”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous cherchions un resto sur Alès, très etonné que ce ne soit pas référencé dans les restaurants de la ville, nous avons essayé l'école buissonnière, pourtant vraiment près de la ville. Un patron à l écoute, des conseils sur les vins très pertinents, une cuisine bonne et généreuse, on a passé un super moment, très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecole Buissonière ont aussi consulté

Branoux-Les Taillades, Gard

Vous connaissez L'Ecole Buissonière ?