“Très bien”

Domaine de Renaudet
Domaine de Renaudet
“Très bien”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon rapport qualité prix, grande chambre pour toute la famille, nous y avons passé une bonne nuit sur la route des vacances.

La personne de la reception s'est assurée que nous puissions bien trouver l'hotel, elle etait prete à nous guider par telephone sinon ;-)

bon petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
Avis écrit le 30 août 2013

Une étape d'une nuit avec deux enfants de 3 et 6 ans : au calme, cadre très très reposant, une super piscine, un bon petit déjeuner. Le canapé lit pour les enfants était bien un peu "limite" tout de même, très petit, mais nous étions contents de trouver quelque chose à ce moment là!

Astuce pour la chambre : Attention à bine vous faire préciser ce que sont les lits d'appoint dans les chambres pour 4.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 7 août 2013

Un seul mot Fuyez!!!!

Aucune considération pour les clients, accueil pitoyable.... bref ces gens ne sont pas fait pour ce métier. Un vrai cauchemar à éviter à moins de vouloir distribuer des claques à la gérante et au personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour, nous y avons étés hors saison, c'était très calme, reposant. L'accueil y a été très sympathique. La soirée étape est d'un très bon rapport qualité prix et le repas du soir bon et copieux. Nous y retournons très bientôt et testerons en pleine saison avec la piscine. À bientôt

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Domaine de Renaudet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Renaudet

Établissement : Domaine de Renaudet
Adresse: Renaudet, 19600 Saint-Pantaléon-de-Larche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Saint-Pantaléon-de-Larche
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Pantaléon-de-Larche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine de Renaudet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Renaudet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.