“Accueil de champion en cette soirée de finale de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Séjour Chambre
Cuisine Equipée
Lit Gigogne
Coin repas
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Logement à louer -

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Trip72318...
“Accueil de champion en cette soirée de finale de coupe du monde”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Tout est déjà dit dans les avis précédents concernant le confort, la déco et la vue. On veut tout de même souligner la générosité et la bienveillance des hôtes, Claire et François, qui nous ont accueillis à bras ouverts pour un évènement d'exception.

Date du séjour : juillet 2018
MelanyTM
Cambrils, Espagne
“À decouvrir”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique gîte tout neuf et décoré avec beaucoup de goût. On bénéficie d'une vue splendide facilement admirable de part les grandes baies vitrées du gîte. Comme indiqué sur le descriptif le gîte est très bien équipé lave vaisselle lave linge sèche cheveux avec consommables mis à disposition. Que du plus pour cette location avec un point non négligeable une Super literie d'un confort haut de gamme!
Enfin pour finir un grand merci à Claire et Francois pour leur accueil si chaleureux, ils cherchent en permanence à répondre à nos besoins. Claire est un véritable guide touristique, elle n'hésitera pas à vous donner des idées de visite.

Date du séjour : mars 2018
claire751...
“au top!”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Un très beau gîte, tout neuf, très confortable, parfaitement équipé avec une superbe vue! Nous étions trois avec un enfant de 3 ans et c'était parfait.
Claire et François sont des hôtes adorables qui sauront très bien vous conseiller sur les activités et les bonnes adresses.
La localisation est parfaite pour rayonner dans la région.
Nous avons été ravi de notre séjour, tant pour la découverte de la région que pour la chaleur de l'accueil de Claire et François.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
nutestla4...
Saint-Nazaire, France
“Superbe et proprios arrangeants”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe petite maison, conforme à l'annonce.
Les proprios ont accepté notre petit chien et notre arrivée très tardive : coup double. Rares sont ceux qui acceptent l'un ou l'autre.
On recommande sans aucune hésitation

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
paulined7...
Voisins-le-Bretonneux, France
“Allez y, c'est une belle expérience ”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Après avoir tant attendu, j'ai enfin pu me rendre dans ce gîte. C'est très joli, bien décoré, tout équipé. Le bémol pour moi, l'escalier qui mène à la chambre est étroit, je ne me sentais pas à l'aise.
La météo n'était pas avec moi, je n'ai pas pu profiter de la vue mais je suis sûre que c'est magnifique.
Les hôtes sont très sympathiques, prévenants et arrangeants.

Date du séjour : décembre 2017
Katia R
“Gîte”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous voulons remercier nos Hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. Ce fût un séjour très agréable et reposant. Le gîte est superbe, très bien équipé et bien situé. Nous le recommandons. À très vite

Date du séjour : décembre 2017
dweelves
Vichy, France
“super gite”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

gîte tout neuf, super bien équipé, tout est fournit des serviettes au draps de lit( avec lits faits à l'arrivee, meme un kit de démarrage beurre etc... calme :tout près de Clermont et du coup sans les désagréments de la ville, une vue magnifique, des propriétaires très accueillants... une seule envie :y retourner.Nous conseillons vivement ce gite!

Date du séjour : novembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer